Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
7 juin 2017

Valentine en mode marin

On a changé de saison,on a ouvert une fenêtre sur l'été

avec un grand classique pour les LD, le style marin

Voici une première version

A Carcassonne quand elle m'a acompagnée, Valentine a eu un coup de coeur pour une robe de Créamuca(Muriel) qu'elle ne quitte plus

Même si elle n'est pas une "fashion victim" en général, pour cette robe, elle a bien voulu poser

"ça c'est vraiment moi ";)

P1530884

P1530885

P1530886

J'adore les poches rouges ! "

P1530879

P1530880

P1530881

P1530882

elle a été très coopérante ,a choisi des accessoires

P1530887

P1530888

puis

P1530872

elle m'a dit

P1530873

 

"il serait peut être temps d'aller les voir de plus près,ces bateaux,on va pas passer toute notre vie au balcon *

*surtout qu'avec le contre-jour,il faut forcer la lumière et ça donne un effet étrange ;) )

 

P1530874

P1530876

quand est ce que tu nous emmènes  nous promener au Port ?"

P1530875

et j'ai promis "Bientôt, bientôt !"

P1530889

Alors...

A plus !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Une tenue qui lui va a ravir , j'aime beaucoup le style marin sous toutes ses formes. <br /> <br /> Elle a raison , elle ne va pas rester toujours sur le balcon , tes filles aiment se promener, découvrir. ...<br /> <br /> MERCI pour les superbes photos. <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
C'est vrai que cette tenue lui va vraiment bien!
Répondre
D
Bonjour Anne,<br /> <br /> Cette robe est super jolie et très originale avec ses poches rouges.<br /> <br /> Je comprends tes filles, j'aurai moi aussi envie d'aller me balader sur le port...<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
C
bonjour, elle est superbe ton marin d'eau douce. En tant que bretonne je ne peux qu'approuver ce soir, car elle est indémodable. <br /> <br /> oui, d'accord pour une promenade au bord de l'eau!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> claudine
Répondre
A
Ben oui,je suis un peu "pleutre" je n'ose pas trop affronter le "qu'en dira t on" iSoyez indulgentes §§lol!
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
187 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 923 986
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité