Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
30 mai 2017

Carcassonne:les LD

J'avais promis la suite aujourd'hui mais contre temps : un meuble arrivé defectueux a entraîné une longue séance téléphonique Vous connaissez !

Si...etc Choisissez le1 si... choisissez le 2 etc..

mais j'ai tout de même le temps de vous montrer ce soir des photos des  LD ,prises un peu vite au fil des stands Vous n'échapperez pas à la 3 ème partie Studio Photo mais ce sera demain dans la journée!

Alors, on commence par les miennes!! En tas, au coin d'une table,mise en scène minimaliste j'avais autre chose à faire ,je ne m'en suis plus du tout occupée après les avoir assises Qu'elles sont sages ! pas une plainte, pas un seul caprice

P1530538

Avez vous reconnu... Emma-Rose,Melanie,Emmy-Scarlett,Samantha, Clothilde,Perrine,Cathleen,Violette,Sophie puis derrière elles,Valentine,Clemence et Marie Oui  ;) !j'en avais pris 12 (2 par boite)De Dianna,(4)Lana (2) ,Geri,(2 )Joyce(3) et Nelly Valentino(1)

8 moules 1,4 moules 2

Seule Cathleen a eu droit à une photo individuelle car je l'avais prêtée pour animer une superbe chambre XIX ème d'une copine,chambre que j'ai oubliée de photographier mais.. cette copine étant aussi ma voisine  vous la verrez un jour !!

P1530720

mais passons aux autres LD attention, Beautés! !!

que vous reverrez au Studio Photo

*des filles de Geri*

P1530606

P1530687

P1530690

( la petite brune à gauche,au teint"tan" est de Pat, on la retrouvera plus tard )

P1530621

P1530646

Oh ! les jolies "freckles "!

*?? et Joyce *

P1530620

très joli moule 1 de Joyce très douce et superbe moule 2 rousse

P1530689

je sèche... de Geri??

*Dianna*

P1530634

P1530638

une magnifique brune Becca, peut être plus douce que son Isabelle

* et les petites nouvelles*

de Magalie Houle Dawson, qu'on connaissait pour ses  superbes tenues , victoriennes en particulier (Sur Erin Rose et Aurora)dignes de costumes de théatre et qui est passée à la peinture de LD

des copines en ont déjà ,commandées au bon moment car elle est moins surbookée que les autres,et donc aussi plus rapide (pour le moment ) il faut figurer sur sa waiting list (1 an de délai actuellement / Elle va ces jours ci m'en peindre une ;) lalala ll!

Le style est different ,des yeux à la pupille plus petite,des cheveux longs, plus romantiques  que d'autres ,elles viennent habillées 

P1530688

voici 2 moules 3

P1530636

P1530618

2 moules 1

la dernière, auréolée de sa blondeur est si lumineuse..;

Vous les reverrez ainsi que d'autres demain !

Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ce modèle est magnifique peut on avoir l'explication de la robe rose
Répondre
K
Grand MERCI de nous présenter tes belles LD, tu as les plus belles, j'aime les voir chez toi et aussi sur les blogs de certaines copinettes que je connais. <br /> <br /> Elles sont toutes sublimes ! !!!!!<br /> <br /> J'aime beaucoup la rousse aux cheveux longs bouclés .<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Qu'elles sont belles, en particulier la dernière.
Répondre
M
Elles sont toutes magnifiques <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Merci beaucoup pour ce moment de bonheur!<br /> <br /> C'est vraiment gentil d'avoir pris le temps de nous présenter toutes ces superbes Miss!<br /> <br /> Bonne fin de journée et gros bisous.<br /> <br /> Catherine
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
195 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 922 403
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité