Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
20 mai 2017

Suite de l'installation

Coucou ! 

j'ai enfin récupéré toutes mes poupées mais tout le monde n'est pas encore installé

*la famille Iplehouse est enfin réunie *

Bid et Kid

P1530428

P1530426

Iris(Lonnie),Daphné (Lisa)et Phoebé (Milly) je ne sais pas si elles se sentent à l'aise, elles semblent faire un peu la tête

Plus beaucoup de place à cet étage! Surtout que j'ai cliqué sur une petite nouvelle Kid Daisy

la petite avec les tresses ... rousses, plus enfantine que les autres

lien du site

je ne sais pas quand je la recevrai Peut être que Phoebé partira dans une autre famille ?Il n'y a plus de place dans la chambre des poupées pour une autre étagère ou vitrine;)

*les Kaye Wiggs *

ont regagné leur casier, Asa s'est jointe à elles

P1530442

en haut, Pénélope(Miki) et Ariane (Layla) encadrant Tessa(Talyssa)

Au dessous Ophelie(Missy)Asa,Gracie

(photos toujours approximatives lol !)

*les Wichtel *

sont au complet

P1530439

Mia, Leo,Ayumi,Natasha et Anton

P1530441

les cousins Irlandais Eileen et Arthur

*les ados kish*

attendaient qu'on leur reinstalle leur appart'

Lena  Piper et Lou Lark ont repris leurs places dans le petit salon

P1530429

mais la chambre asiatique de Lily Song et de sa petite soeur Jade (Rikki)n'est pas prête, non plus que la chambre americaine de Lisa Piper

Quant à la superbe Elizabeth Swann,(Lark of the High seas ) elle s'est échappée de sa boite et pose sur une commode de la chambre dite "chambre rouge" (Commode Ikea qui a necessité un  peu plus qu'un après midi pour le montage ;))(pas toute seule, bien sûr je suis plus en "inspectrice des travaux finis" mais je suis aussi un soutien moral )

P1530430

P1530433

P1530437

très décorative,la Miss !

Il reste encore à "déballer "Eva Effanbee(Patsy),Peggy Ann (Ann estelle) ,les 2 petites Effner Ashton Drake,les Minouche,les petites fées, les babies Kish etc... ce sera pour plus tard 

*******

La semaine prochaine,  Grande Réunion Annuelle à Carcassonne et bien sûr, je ferai un petit reportage !

 merci de me suivre

A bientôt ! Bises !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Patience les filles ! Maman Anne va vite vous réinstaller !<br /> <br /> Bon courage pour le reste Anne !<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Patty
Répondre
M
Ça devient bon pour l'installation !<br /> <br /> Belle famille !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
L'installation avance mais quelle famille nombreuse !!!! <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Bonsoir Anne,<br /> <br /> Elles sont bien installées tes puces. Il leur faut un peu de temps pour s'adapter, c'est normal qu'elles fassent un peu la tête.<br /> <br /> J'aime beaucoup leur installation.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
C
Amuse toi bien à Carcassonne.
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
187 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 034
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité