Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
31 mars 2017

Louise en blanc

La voilà, la 3 ème petite fille modèle de ce printemps

une petite rousse que je ne vous avais pas encore vraiment presentée

LOUISE

P1520581

une petite peinte par Lana,moule 2,tâches de rousseur et yeux sombres,un peu timide,un peu grave...très douce, tout ce que j'aime

Une LD de ce style , moule 2  de Lana aux yeux sombres ,j'en voulais une depuis longtemps mais j'en avais commandé d'autres  qui ne venaient pas alors étant en manque ( Ne riez pas, mais compatissez ,vous savez bien que je suis une grave LD-Addict ) je surveillais Ebay  ;)) ..."voilà t'y pas "que je tombe sur elle !! Coup de foudre immediat, irresistible et après une serie de fiévreuses enchères,la petite fut mienne !

je l'ai nommée Louise après quelques hésitations (la liste des prenoms disponibles  se réduisant) mais ça lui va bien

Vêtue de sa candeur et tout en piqué blanc(alexandrin, s'il vous plait !) Louise porte une robe de Régine

P1520562

petits plis et broderie, noeud de satin, chaussures vernies

P1520573

P1520569

P1520565

P1520567

P1520568

P1520574

P1520570

P1520571

photographiée sous toutes les coutures

P1520576

P1520582

P1520580

P1520562

sous des lumières plus ou moins bonnes

P1520565

P1520669

P1520667

P1520666

P1520671

P1520672

Vous l'avez bien en tête, ma petite Louise? alors on termine devant l'azalée

P1520623

P1520622

P1520624

P1520621

et le point final

P1520583

beaucoup de photos?Mais c'est que je la trouve si réussie cette petite ! 

 ce qui n'enlève rien aux autres moules 2 , chaque artiste a son style propre mais j'aime beaucoup les moules 2 de Lana

Si je ne me trompe pas;) j'en ai 3 : Eloïse

104699380

plus "piquante" et determinée, elle n'a pas "froid aux yeux "(verts)

Marie(encore appelée Claire -Marie)

P1450493

lumineuse petite blonde sereine ,plus douce

 et Louise 

Quant à une certaine "Alice" qui a déjà reservé son prénom et qui devrait ressembler à Marie on l'attend encore... et le 25 Avril, cela fera ...3 ans !

A plus !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir/bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Je n'avais pas eu le temps de faire un com. après avoir admiré cette petite Louise magnifique. Je le fais enfin après l'avoir contemplée à nouveau ! ;-) Si bien que je me demande si je ne vais pas prendre un moule 2, les yeux que j'ai vus ne m'ont pas autant plus que les siens, Lana doit faire toute la différence... Mais je ne peux pas attendre 3 ans !! Sa robe est très jolie également !<br /> <br /> Bonne soirée/journée.<br /> <br /> Amitié
Répondre
D
Bonsoir Anne,<br /> <br /> Louise est une adorable rousse avec sa robe de petite fille sage. <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
A
Elle est magnifique Louise. Effectivement, elle dégage beaucoup de douceur.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Patricia
Répondre
T
Ta petite Louise est sublime, douce et déterminée à la fois. Tu as eu raison de te battre pour l'avoir. J'espère que Alice va bientôt pointer le bout de son nez, c'est interminable cette attente!
Répondre
M
Ma préférée dans ces 3 dernières !<br /> <br /> Et sa robe est très belle !<br /> <br /> Moi aussi en avril il y a aura 3 longues années que j'attends, c'est à désespérer et s'arracher les cheveux !!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
187 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 034
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité