Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
12 mars 2017

Les LD du Dimanche:Aurelie

Rendez vous avec Aurelie

 Ou devrais -je dire "les" Aurelie car il s'agit d'une histoire particulière l Il était une fois une petite peinte par Nelly Valentino appelée Apple

la voici sur son site avec quelques petites variations

 

63c88dfdcf8ed603e09d73b3bec8dfae

 

744576a3a564523ea30f67d4b651c640

 

b9e163b6656bb59ee7384028f8ec5494

 

 

qui m'a bien plu mais j'hesitai...J'appreciais moins les moule 1 de Nelly du début et pour ma 1ère de chez elle,je preferais ce moule 2

 

J'ai donc passé commande et j'attendais... mais...quand une de mes amies proches a reçu cette petite Apple et quand il lui a fallu s'en séparer, pouvais je resister?

Oui, ok ,comme d'hab' je sais ;)

Et j'ai accueilli Apple-Alice

 

PB071960

 

c'était la 1ère Aurelie qui,chez moi, a adopté un style different, cheveux courts,allure un peu plus "garçonnière ",barrette mais baskets

en tenue d'automne

 

P1370359

 

P1370218

 

jupe Boneka/ tee shirt et chaussettes Dolls secrets

 

Blog2

 

Blog3

 

P1370234

 

P1370359

 

Blog

 

P1370238

 

P1370366

une petite veste de Magda

 

P1370361

 

P1370349

 

Blog1 

La voici à Noêl avec une robe de Violette que les filles se passent d'une année à l'autre, une de nos preferées

 

Aurelie

 

P1380669-001

 

Blog-001

 

P1380663

 

P1380673-001

 

 

P1380665-001

je la trouvais bien jolie avec ses yeux bleu clair, ses joues roses, son air décidé Bien jolie et differente de nombre de mes autres petites Darling ...Mais... d'autres filles allaient arriver qu'on n' esperait plus et comme j'ai quelquefois(rarement)des accés de " raisonnabilité ", c'est elle, la dernière arrivée qui est partie de la maison ,pas très loin et accueillie avec bonheur dans  cette nouvelle famille

Mais partie avec un petit pincement au coeur J'ai de suite envoyé sa photo à Nelly pour qu'elle en fasse la réplique exacte et on a attendu ...

On a passé plusieurs mois, un long temps sans "Aurelie",un long intermède Et puis enfin est arrivée ,accompagnée de la rousse Clothilde,une petite moule 1 cette fois, toute en boucles et en yeux verts ( qu'on verra plus tard car elle joue les mannequins chez une copine ) l'Aurelie attendue, la 2ème : Nelly ,l'avait faite blonde ! mais avec une jolie coupe au carré

Blonde ,j'ai eu un peu de mal à la reconnaître mais elle a vite recupéré la coiffure d'origine de la 1ère"Aurelie " et je l'ai retrouvée, en grande partie, peut être un peu differente cependant, La 2ème pouvait avoir un air plus candide ,plus doux quelquefois... cette Aurelie là est plus souvent determinée que douce et n'a pas "froid aux yeux"

Je ne sais si j'invente cette difference, qu'en pensez vous?? je deviens bien compliquée avec mes LD lol !

c'est vraiment des histoires d'affect ! ;)

Pour en juger,voici la nouvelle Aurelie en tenue de  Violette, cet hiver

une salopette mais adoucie de  liberty ,ce qui correspond  assez bien à sa personnalité

 photos recentes

 

P1490944

 

P1490941

 

Blog4

 

P1490935

 

P1490942

P1490945

Blog1-001

P1490939

 

Voilà ! C'était l'histoire d'Aurelie On la reverra...Elle fait partie de la " bande à Valentine," avec Morgane,Pauline ,etc...

Un peu trop de texte dans ce post ! On se noie dans un verre d'eau ! Mademoiselle allez à l'essentiel, coupez, raccourcissez;)

A plus tard !

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Deux merveilles !!! Elles ont toutes les deux de très jolis yeux bleus .<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
2 beautés avec leurs petites différences !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Elles sont si mignonnes toutes les 2, de plus elles portent de si jolies tenues que je ne peux choisir. <br /> <br /> Bonne semaine.
Répondre
A
Elles sont superbes toutes les deux avec un petit je ne sais quoi qui les différencie ..<br /> <br /> Je préfère peut être la première avec son visage plus doux ... <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Deux bien jolies petites peintes par la même artiste, de belles ressemblances sans être tout à fait "jumelles", c'est ce qui fait le charme de ces poupées peintes une à une..... Ne pas regretter celle qui est partie, cette petite semble avoir du caractère, c'est super !!!!! Bises, Martine
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
187 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 034
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité