Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
6 mars 2017

Une nouvelle petite Iplehouse , Lola

Elle n'était pas du tout prevue, cette petite !!

mais les" enfants de l'amour " comme l'on disait autrefois (et les autres, alors?? lol) les enfants non prevus ne sont ils pas aussi ou plus aimés?? Car j'ai eu un coup de coeur en découvrant sur le forum Dolls l'annonce de cette petite Iplehouse,BID de la série speciale The Addiction (?).Addict je le suis de toutes façons aux Iplehouse surtout aux BID ! et puis vous le decouvrirez demain, quelqu'un l'attendait depuis longtemps dans la famille et "il "est si heureux de sa venue

Merci Dominique !

J'ai tout de même attendu un jour et demi avant de cliquer et elle était toujours là !

Ce sera ma 6ème BID !

Pour ces BID que j'ai un peu négligés sur mon blog,c'est un vrai "retour de flamme "!

Voilà la petite Byuri, d'origine asiatique, avec de jolis yeux en amande vert foncé et un teint diaphanedans une tenue pastel Iplehouse

LOLA *

tant pis si le prénom n'evoque pas l'Asie;) il est court et facile à écrire pour la maternelle ;)

*j'ai hesité avec Lila, Lea ... Les autres L courts sont déjà attribués (Lena, Lou, Lily)  ... )

On en changera si survient une nouvelle inspiration...

PHOTOS,Maestro !

P1510974

P1510982

P1510988-001

P1510992

P1510975

P1510983

P1510987

P1510993

P1510997

P1510976

P1510977

P1510985

P1510994

P1510980

P1510981

"Dis bonjour aux dames, S'il te plait,Lola

P1510978            

/Bonjourodam !

P1510989-001

BONJOURODAM!

P1510979

mais pourquoi qu'elles me disent rien ?                     

P1510990

/maintenant c'est bon Lola ! elles ont entendu, les dames ! elles sont loin ! mais elles vont te répondre * 

P1510984-001

/Ah, j'attends alors

P1510986-001  

.... ..... 

P1510994

mais j'entends toujours pas..."

P1510996

P1510995-001

*Sil vous plait,  repondez lui ! Que pensez vous d'elle ?;)

A demain !

Bon début de semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une petite perle !<br /> <br /> Bienvenue petite Lola !!<br /> <br /> Tu as une jolie tenue dis donc !<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Elle est magnifique, cette petite Lola ! C'est dommage qu'elle ne soit pas venue habiter chez moi ;) ! J'aime beaucoup les poupées asiatiques... <br /> <br /> Bienvenue Lola !<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Joëlle
Répondre
W
Je suis comme toi, j'adore les BID d'Iplehouse. Je n'ai qu'Elin et même si je la montre peu dans mon blog, elle n'en reste pas moins l'une de mes poupées préférées. <br /> <br /> Bienvenue à la petite Lola.<br /> <br /> Bonne soirée, bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
Z
Coucou jolie Lola <br /> <br /> je comprend ta nouvelle maman qui a craquée pour toi , car tu as un minois a tomber par terre !!!! j'adore ton petit coté asiatique , j'ai hâte de voir se que ta gentille maman va te faire comme garde robe , je suis sure que tous t'ira a merveille <br /> <br /> amuse toi bien dans ta nouvelle maison <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Ingrid
Répondre
M
Coucou Lola .Tu as un très beau visage et tu es ravissante avec cette tenue .Ta nouvelle maman va bien te choyer .<br /> <br /> Bisous à toutes les deux
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
187 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 248
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité