Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
31 janvier 2017

Pauline emmitoufflée

Cet hiver, 2017, les petits manteaux d'Agnès sont toujours appreciés de mes petites Darling elles m' ont fait commander toute une série des nouveaux modèles

Voici ce jour Pauline *(mon N°3 peinte par Geri)

P1510564

toute jolie, toute rousse*(ben oui, encore une rousse!Mais où est le problème ? ;) )

 

P1510560

un petit coucou du matin

 

P1510559

 

petit caramel à la crème emmitouflée dans cette tenue ecru chinée

 

P1510561

aspect tweed, style British

 

P1510563

bien pour arpenter la lande

 

P1510565

 

bon ce sont des lavandes mais on imagine... la couleur gris vert

 

P1510567

petit bonnet rond et echarpe de laine mousseuse

 

P1510568-002

Pauline l'imaginative sent déjà sur son visage le grand vent de la lande portant des odeurs salines 

 

paysdegalles_sud

 

 

et la promesse de la mer au lointain

*******

On a connu les petits manteaux mouchetés d'Agnès

 

101383636

qui ont fait fureur chez toutes les LD du net(ici sur Judith et Constance) mais cette année c'est ce modèle  dont on peut se procurer les explications sur son blog  "Du fil et des poupées "

et vous en verrez bientôt d'autres sur Gaëlle et Emma-Rose

les filles m' en auraient bien fait commander dans toutes les couleurs !! Elles adorent et moi aussi 

*N'oublions pas les adorables bottes d'Ingrid (Zouzoubidouille )elles aussi dans plein de couleurs

A bientôt donc

Bonne journée!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle cette veste !Je veux la même !!! Et Pauline est trop mignonne avec ses petites tresses rousses : j'adore ! Bises
Répondre
A
Coucou! merci à toutes Vous aurez la suite du défilé"Agnès" demain Bonne journée!
Répondre
E
Une petite rousse auréolée d'écru ! elle est trop mignonne, comme ça !<br /> <br /> Un très joli manteau et des bottes superbes !<br /> <br /> Une vraie petite irlandaise dans la lande, bon, un peu bleue, la lande ;-)) mais on s'y croit !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Elle est trop mignonne !<br /> <br /> Sa tenue est très jolie !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Z
Quelle est belle cette petite et elle porte des couleurs que j'adore , qu'il est belle cette petite veste , j'aime beaucoup et c'est vrai c'est assortie aux bottes que j'avais faites <br /> <br /> cette petite Pauline est vraiment superbe <br /> <br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> Ingrid
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
187 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 923 986
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité