Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
12 janvier 2017

et Thomas avec le sien!

Pas de jaloux chez les petits Darling !

Bien sûr, Thomas n'a pas été oublié par le père Noël *

 

P1510318

" ben non qu'il m'a pas oublié

P1510317

Z'avez vu mon super skate de compet'?

P1510319

P1510320

P1510321

Il est aussi beau de face que de pile !

P1510323

Eh ! Thomas !Tu peux v'nir! j'ai fait ma presentation

P1510326

Viens avec ta Trotro, on va montrer tout ça aux copains

P1510327

Ils vont être verts !/on leur pretera un peu quand même?

P1510328

/Ok mais on leur demandera un échange, (tu sais leur ballon de foot tout neuf) pour si qu'ils les casseraient* "

(*ouille, le français !)

P1510329

On voit les caractères :Nils plus rêveur,en equilibre entre rêve et réalité comme sur sa trotro,  Thomas plus pratique, les pieds sur terre(et sur son skate) mais tous les 2 sont des enfants polis

Alors, les garçons on dit quoi ?

"MERCI,CEDRICK"*

P1510325

et pour terminer, un petit tour dans la forêt bleue!!

P1510334

P1510337

P1510336

PS je me régale avec mes 2 petits gars :)

*Car Cedrick a encore frappé et ce n'est pas tout ! Il a aussi fait un Ch..... et un B..... 

Que vous verrez plus tard

Voici le lien du blog de sa Moman, Muriel où vous pouvez passer commande de ces articles en passant par "contacter l'auteur"

 "Les poupées de Créamuca"

Bonne journée!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ils sont craquants ces deux petit gars..;; bravo à Cedrik se sont des merveilleux jouets d'enfants...<br /> <br /> douce journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> Noêlle
Répondre
M
Mignons et gâtes ces petits gars !<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Ils sont beaux ces deux petits gars, j'aime beaucoup leurs tenues tricot , de bien belles réalisations ainsi que le skate et la trottinette, bravo à Muriel et Cedrik!!!!<br /> <br /> De superbes photos illustrent cette petite scénette , MERCI....<br /> <br /> Bon courage pour les visites. <br /> <br /> Douce nuit. <br /> <br /> Bisous
Répondre
Z
Couou Anne <br /> <br /> super te petits gars , ils sont bien vetr Muriel et tu as vu les céas de Cedrick , moi j'adore son petit pupitre dommage que je n'ai assez de place , mais tos que tu vas craquer !!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
C
Attention, les visiteurs vont croire que les LD sont vendues avec la maison!!!<br /> <br /> Bravo à Muriel pour le chouette pull et à son fils pour les beaux cadeaux de Noël des p'tits gars, vivement la suite!<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous.
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
194 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 922 299
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité