Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
4 janvier 2017

La petite fille qui ne voulait pas que Noël soit déjà passé

Comme j'étais en train de trier les tenues de Noël pour les ranger ou en proposer en VD, une petite Wichtel qui passait par là  a jeté son devolu sur une  robe que je gardais precieusement

Une robe de velours rouge de style Russe,faite par Vanina pour une Minouche

 

P1510142

P1510144

 

Mia  m'a declaré qu'elle lui allait parfaitement

 

 

P1510146

 

P1510147

et qu'il n'était pas question  d'attendre l'an prochain pour la mettre

 

P1510148

 

P1510149

" j'chuis trop belle avec !! "

 

D'ailleurs a t elle ajouté " ce Noêl là il est passé bien trop vite !

 

P1510150

 

Ben c'est pas juste, c'est pas normal mais

 

P1510151

 

chez vous, les humains ,vous ne savez pas arrêter le temps  des bons moments !

 

P1510155

 

P1510152-001

 

P1510154

 

Nous les lutins, il va falloir qu'on vous apprenne bien des choses ! "

 

P1510157

 

Alors  .. un peu de poussière de fée,une petite comptine magique et l'esprit de Noêl est  encore là

 

P1510158

 

et Mia la coquine n'a pas voulu aller à l'école ce matin sans sa robe de Noêl

 

P1510160

 

P1510159

 

******

Chouette si certaines tenues des Minouches peuvent aller aux Wichtels!

je l'avais déjà noté avec une robe tricot-tissu d'Esyram et un gilet de garçons

 je vais faire d'autres essais !

A plus !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Oh quelle est belle cette petite dans cette robe rouge , ca lui va super bien <br /> <br /> je ne savais pas que les tenues de Minouche vont aux Wichtels c'est bien ça , pratique !!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> Ingrid
Répondre
M
C'est vrai certaines tenues des Minouches conviennent parfaitement aux Wichtel tant mieux d'ailleurs. Mia le prouve bien elle est ravissante :). Bisous
Répondre
M
Elle aurait eu tort de s'en priver de cette jolie robe car elle lui va comme un gant et ses chaussures sont assorties !<br /> <br /> Elle a de caractère !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Très belle robe, cette couleur rouge illumine Mia! Je suis contente de savoir que des tenues de Minouche peuvent aller au Wichtel. Bon, je n'en ai pas, mais je me dis que si ça va aux rondouillettes Wichtel, ça doit aller aux Zwergnase junior 35 cm qui sont un peu moins rondes ...? Je vais moi aussi faire des essayages ! Bises
Répondre
C
On la croirait faite spécialement pour elle, qu'elle est belle avec cette robe!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
195 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 922 403
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité