Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
30 décembre 2016

Entre Noël et le Jour de l'An

Entre Noêl et le Jour de l'An,,cette période est dite " Trêve des confiseurs "

cette trêve puisse t 'elle être un repit pour les populations qui subissent les horreurs des guerres...

mais sur un mode moins dramatique

ce temps suspendu, cet intermède on la  ressent selon l'humeur comme

 "OH une année de plus est passée" ou" AH !Une nouvelle année est née ! "

 

c0b80c8f27179be84429f4f388bc2b4a

 

entre nostalgie et espérance...

Après ces banalités évidentes, quelques nouvelles perso...

D'abord vous remercier pour les nombreux commentaires que vous avez fait sur mes messages programmés!

Ce que j'ai lu ,de vos comms et vu de vos blogs,en lecture rapide m'ont montré que vous avez passé un bon Noël et je vous souhaite à toutes et tous de bien aborder l'An Nouveau

Pour moi cette année ,le Reveillon et le jour de Noêl étaient un peu un peu particuliers car parents séparés obligent à l'alternance

Mais nous avons cependant pu faire 2 "pré-Noêl" en rassemblant cousins et cousines

en début de semaine des vacances, regroupement  (trop bref, bien sûr) avec les 6 petits-enfants chez mon fils aîné puis chez moi le Père Noêl a commencé sa tournée le 22 Decembre avec les 3 garçons dont un Anton bien gâté (Duplo Pôle Nord, cuisine et circuit de petit train...)

 

Nouveau dossier (2)

 

evidemment, ses frères l'avaient aidé pour sa lettre

 

3e920043afff60b29e653305858b05e9

 

je suis juste rentrée de Montreuil hier soir et n'ai pu  vous répondre  en direct

*******

je risque d'être un peu moins presente sur l'ordi cette année 2017 car d'une part ,j'ai légèrement abusé de l 'instrument et je devrai réduire un peu à cause d'une tendinite /"syndrome de la souris ";)

d'autre part ,j'ai un projet de déménagement en appartement

je vais mettre en vente ma maison, ce qui implique un "Kolossal" travail de tri !!! celles qui ont vu mon garage et ma pièce à poupées-atelier savent de quoi je parle, les autres l'imaginent sans peine ;)connaissant mon côté "archiviste " ;)

Ensuite il faudra que je me" recase"d'où  recherche de l'appart' idéal,ce que, vu mon côté irréaliste-exigent-utopique,risque de me prendre pas mal de temps !

Bien sûr ,je ne vais pas lâcher mon blog mais sans doute ,serait il plus sage de moins publier, même si j'y prends un grand plaisir et même si j'apprecie tant nos échanges

Bien sûr, je ne vais pas abandonner mes poupées mais peut être comme je l'ai dit parfois, "réduire un peu la voilure "et me recentrer...

Serais je capable de le faire??Ceci est une autre histoire !

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'avais loupé un certain nombre de tes messages prises par mes propres contraintes de vie pas rêvée du tout. Je verrai bien un recentrage LD et Wichtel mais ça c'est parce que c'est ce que moi je ferais...<br /> <br /> En attendant je te souhaite un recherche d'appart fructueuse et une excellente année 2017.
Répondre
M
Je te souhaite tout le meilleur pour cette Année 2017 qui va être une année charnière dans ta vie! Pas facile de vendre ni d'acheter! Et je ne parle même pas du tri! Courage! Cela sera l'occasion de découvrir ou redécouvrir quelques pépites ou poupettes oubliées ! <br /> <br /> Gros bisous, <br /> <br /> Mimi-Pinson
Répondre
M
Bonjour Anne,<br /> <br /> On entasse beaucoup de choses dans une maison. Je te souhaite bon courage et je te souhaite une excellente année en espérant que tu trouves un appartement dans lequel tu te sentiras bien.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
J
bonne chance pour ta vente et ta trouvaille du logement idéal <br /> <br /> bisous
Répondre
D
Tous mes voeux pour 2017 que l'année ne soit pas trop difficile pour toi car vider une maison waouh!! j'ai le meme probléme que toi car je vais certainement descendre définitivement sur Toulouse dont je vois bien de quoi tu parles Mais une fois installée dans ton appartement tu pourras bien vite revenir à tes poupées Je te souhaite donc que tous tes projets se réalisent facilement et surtout une bonne santé Bises
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
187 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 291
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité