Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
17 décembre 2016

Photo de groupe des lutins

N'oublions pas les garçons Wichtel !

le plus turbulent, c'est Anton

P1500804

P1500803

"Mais tu fais quoi sur ce banc?/ Je prends de la hauteur ! Viens y toi aussi 

P1500805

P1500806

 

/Qu'est ce que vous faites sur ce banc?/ben c'est pour la photo de groupe

P1500807

/Bon, j'vais chercher les filles

P1500800

 

/Mademoiselle Natasha, nous ferez vous l'honneur...

P1500801

P1500799

P1500810-001

P1500802-001

P1500809-001

 

Pour le moment,égalité parfaite:3 filles et 3 garçons

Mais bientôt...

A plus !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie famille de petits lutins .Ils sont tous adorables .<br /> <br /> Bon après midi<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonsoir Anne,<br /> <br /> Quelle adorable famille !<br /> <br /> Les petits garçons ont des airs bien coquins.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
V
je trouve également que ça manque de blondinette<br /> <br /> quelle jolie tribu tu as<br /> <br /> on voit que tu aimes le moule Li Ling, moi aussi ...<br /> <br /> bon dimanche bises
Répondre
M
Jolie photo de groupe ! Une vraie addiction ... mais joyeuse et qui fait du bien ! J'aime la bouille du petit Anton qui a l'air gentil et malicieux. Bises
Répondre
M
J'adore ta photo de groupe, ils sont tellement craquants ces lutins ! Difficile de s' ' arrêter quand on commence. Mais là avec ta parité tu es encore plus mal partie, car il va te falloir les adopter par deux :)<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
187 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 248
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité