Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
12 décembre 2016

Elizabeth of the high seas

Pas de LD aujourd'hui mais une jeune fille qui n'était pas prevue ;)

Encore une opportunité, coup de coeur...Si je vous dis que c'est une poupée d'Helen Kish ?

Serie Chrysalis comme mes 4  ados ,Lisa et Lena (des Piper), Lily (Song)et Lou (Lark )

Elle est aventureuse et peut être que  le prénom que je lui ai donné  vous évoque quelque chose

Et si j'ajoute que j'ai toujours aimé  les histoires de pirates...

andrey-kuzmin-aged-treasure-map-ruler-rope-and-old-brass-compass-still-life

Iles au tresor,vaisseaux fantômes,  "Hollandais volant " et autres 20000 lieux sous les mers

the-pirate-s-code

et que, de plus, elle est rousse !;)

 Qu'Elizabeth aura une place à part et gardera sans doute sa tenue

Vous brulez? Non ?

Alors,on la montre ?? GO !

P1500587-001

P1500586-001

P1500585

Il s'agit donc de "Lark of the high seas " qu'une copine du forum mettait en vente.(Elle en propose d'ailleurs d'autres ,si vous êtes interessées... ) Elle n'était pas prevue sur une" wish list" car assez peu facile à trouver mais j'ai eu un coup de coeur même si je ne pense pas "jouer" avec elle comme avec mes LD ou autres ... C'est plus une poupée "déco ", je la vois bien voisinant avec des livres dans une bibliothèque,  poupée-de-collection ,differente de mon autre poupée de ce modèle, Lou ,une 'vraie "ado

d'un autre style

85269907_p

Son costume est très complet, jusqu'au tricorne et à la rapière en bandoulière

P1500590

P1500588

P1500591

P1500592

Remarquez tous les détails de la tenue

P1500593

P1500595

P1500596

P1500597-001

Vous avez sans doute deviné  pourquoi s'est imposé ce prénom d'Elizabeth...

18653601

N'est elle pas crédible en Elizabeth Swann, même si la belle Kheira Knightley n'a pas les yeux bleus

18604499

P1500601

P1500602

P1500599-001

P1500598

 

dernières images

P1500603-001

P1500600

Elizabeth va rejoindre son XVIII ème siècle et naviguer en haute mer

lantern-press-bateau-de-pirates

*******

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Oh tres beau craquage , jolie la pirate rousse j'adore <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Ingrid
Répondre
M
Elle est vraiment très jolie et quels yeux !! C'est un très beau choix :). Bonne soirée bisous
Répondre
M
Elle est jolie, j'aime beaucoup sa tenue !<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Elle est splendide et quel costume!! J'aime beaucoup. Helen Kish est une grande Artiste j'admire son travail et c'est une chance de pouvoir acquérir cette demoiselle. Félicitations ! Noël avant Noël.... c'est bien agréable. Belle journée Joëlle
Répondre
M
Bonsoir Anne,<br /> <br /> Quelle magnifique Pirate ! Difficile de lui résister.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
195 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 922 403
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité