Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
6 décembre 2016

Valentina, Valentina...

Oui, j'avais craqué pour Valentina, une "junior" de 50 cm quand j'ai vu sur le site la nouvelle collection 

Un peu rousse, des yeux verts, une tenue qui me plaisait ... j'avais manqué Aliosha, après avoir, longtemps auparavant, hésité entre Violet etAzalea puis devant les demoiselles romantiques à bouclettes Elle est arrivée d'Allemagne et je vais vous la presenter Mais... * elle est grande...*

la voici avec sa toque

 

P1490812

 

P1490817

P1490818

P1500024

P1490815

P1490819

P1490813

P1500019

P1500024

P1500023

P1500020

P1500016

P1500015-001

P1500017

P1500022

et  tête nue avec ses longs cheveux lisses

 

P1500007

 

P1500008

 

P1500010

 

P1490833

 

P1490827

 

 C'est sûr, elle est jolie, avec son air rêveur, son ébauche de sourire *Mais * elle est grande et de plus, j'aime constituer des familles...alors une  ou 2 autres grandes?? des petites en plus?

Je ne veux pas m'y lancer

Déjà, j'ai vaillamment resisté aux Götz ;)lol!

Je pense que je ne vais pas la garder,la jolie Valentina ...

En grandes poupées  (50 cm),j'ai Anna(Savannah) et Virginie (Tanya), 3 kidz':les jumeaux Robin et Julie(Tinka) + Rose, la jolie rousse customisée par Lolotte, et ces poupées prennent de la place Pas possible de les loger dans mes vitrines

Elle aura sans doute fait un bref passage dans la vie rêvée, je me laisse encore quelques jours  pour réflechir

A part Sophie, qui a sa jumelle ,y en a t'il parmi vous qui aient déjà reçues des modèles de la nouvelle collection ?

A plus !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est belle pas d'hésitations la dessus... mais grande, laisse toi un peu de temps, les copines ont raison. Chez moi elles restent toutes uniques ;) mais une petite copine pour mon Alioshe me tente bien... Bisous
Répondre
L
Difficile de lui résister mais c'est vrai qu'elle ne peut rester fille unique!
Répondre
V
ah mince alors elle est pourtant superbe<br /> <br /> je l'aime bien, j'ai déjà ce moule<br /> <br /> moi je suis tombée dans la marmite ...<br /> <br /> belle soirée bisous
Répondre
N
Elle est très belle et attachante c'est une de mes préférées, nul doute que tu lui trouveras une autre maman si tu décides de t'en séparer. Belle journée. Bises Joëlle
Répondre
N
moi j'adore ++++ j'en ai mais pas celle là.... mais c'est certain que pour celle qui fond les petites habituellement elle font géantes hihi après c'est une histoire de gout<br /> <br /> e<br /> <br /> douce journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Noêlle Marie
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
187 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 034
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité