Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
1 novembre 2016

L-Doll 2016 I

Eh bien, on a eu du mal à rentrer dans nos foyers après ces folles journées de découvertes, de rencontres,et de petits ou plus grands craquages

14650139_1116451111802450_8728181171407799136_n

l'affiche, bof.. pourrait mieux faire...

le thème n'était plus restreint aux seules BJD (mais elles étaient en majorité) mais ni Iplehouse ni Fairyland ...Snif et  pas de Ruby Red Ten Ping; moi qui était prête à me ruiner en tenues ;)

Le retour s'est fait hier soir, avec des images pleins la tête,un peu fatiguée (peu de sommeil, beaucoup de papotages "after" comme on dit quand on est branchés;) et un bon rhume car Lyon jouissait  du samedi jusqu'au départ d'un joli temps gris et bruineux,bien frais qui ne m'a pas permis de découvrir les beautés de cette ville(Excusez moi ,les Lyonnaises...: un temps à ne pas mettre une poupée dehors;)) Mais qui était donc du voyage ?

*ma Luna Daphné pour subir une petite opération (restringage etc...) à la Doll Clinic

P1490091

ne vous inquitez pas, c'est la proximité d'Halloween qui expliquait le décor;)

Tout s'est bien passé, elle a été prise en charge avec sa  nouvelle copine:Amies pour la vie, elles se sont amusées à échanger, outre leurs impressions, leurs perruques

P1490278

P1490275

P1490279

 

mais pas plus de franc sourire

*Une petite LD pour faire du shopping et bien sûr* Fiona qui est de tous les Salons

Elle était déçue de ne pas avoir gagné à la tombola

P1490110

mais elle s'est vite consolée car... on a ramené à la maison un petit frère, aux yeux bleus ,aussi roux qu'elle.... suspense

Au stand de Jpop dolls, j'ai bien failli réadopter une Laycee 

P1490021

P1490025

 Si jolie et douce ...mais la raison a triomphé des sentimnts !

des achats ? des perruques,des  bottines et  soldées, des lunettes, des culottes et des caleçons pour Nils et Thomas,une petite couronne de fleurs pour Fiona,pas de vêtements Non, Non, aucun !!;)Je sens que vous avez du mal à me croire...

Mais evidemment, j'ai pris beaucoup de photos,il y a des  doublons,tout est en vrac et j'essaie de trier, de retrouver le nom des stands, de selectionner, de les  regrouper car au fur et à mesure des passages dans les allées ,hop, une nouvelle photo malgré la lumière pas vraiment au top

j'en ai mis sur le forum Dolls car c'est la règle du jeu d L-Doll  d 'en mettre très rapidement,mais sur mon blog

je  vais  en faire plusieurs messages

celui de ce soir sera sur les poupées de Laurence Ruet et de Nadine Leepinslauski qui ne sont pas une découverte mais mes chouchoutes et si j'ai le temps de Meadows Dolls car j'ai eu un coup de coeur pour une certaine Saffi

****Laurence Ruet****

P1490067

A défaut d'en adopter une, j'ai acheté toutes les cartes postales disponibles et je me suis dit, comme dans une certaine pub "je l'aurai un jour, je l'aurai " ! Il manque la 1ère poupée tout de suite partie ! Celle ci

14725588_1121594174621477_6622972603279477660_n

Laurence Ruet est adorable et très accessible, elle a un site et un facebook Vous pouvez vous inscrire à sa news letter 

P1490059

P1490061

P1490062

P1490063

elle fait entièrement la poupée, des chaussures à la perruque Et recemment un prototype de BJD qu'elle ne pense pas continuer

P1490056

petit diaporama sur You Tube

****Nadine Leepinlauski****

L Dollls17

L Dollls21

P1490051

P1490052

P1490055

P1490054

desolée pour le flou des photos...

Allez plutôt sur son site ;)

P1490053

P1490162

P1490050

P1490166

P1490167

P1490168

c'est tout pour ce soir

la suite demain A plus!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Comme toi, je reviens avec des images plein la tête ! <br /> <br /> J'ai remarqué que les Ruby Red n'étaient pas présentes cette année, je me serai peut-être laissée tenter par une petit Gigi !<br /> <br /> Tant mieux, j'ai fait des économies. <br /> <br /> Bonne soirée, bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
L
Comment ne pas revenir chez soi avec des étoiles dans les yeux et des poupées plein la tête !!!! Ce salon est super et les envies ne devaient pas manquer ! Heureusement que la raison l'emporte, hihihi !!!! Il faut se faire plaisir, je pense que c'est ce que tu as fait et les rencontres avec les copines ont dû être fort sympathiques elles aussi. Merci pour ce beau reportage, il donne franchement envie.... Bises Martine
Répondre
A
Super !!!<br /> <br /> Les demoiselles de Laurence Ruet sont superbes et la jolie petite rouquine ... somptueuse :)<br /> <br /> Merci pour le premier épisode de la visite ...<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Merci de nous faire partager tous ces instants...J'aurais adoré être parmi vous et sûrement craquer pour une KW...Vivement la suite et gros bisous
Répondre
M
Merci pour ce beau début de visite virtuelle , c 'est un peu comme si on arpentait aussi les allées de ce salon magique. La seule chose c'est que l'on ne peut pas craquer...mais ça fait du bien de craquer ! Je me, demande bien qui est le petit frère de Fiona ? J'avoue que je ne trouve pas ! Elle était comme, toujours adorable dans sa salopette. Luna aussi est très belle mais un peu triste malgré la présence de sa copine.Je connais les poupées de Laurence Ruet, je les avais vues au salon de Paris. Je les adore!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
195 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 922 495
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité