Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
25 octobre 2016

Et maintenant ,Liselotte !

Aîe Aîe Aîe!! Pauvre de moi !

Ensorcelée par ces lutins et lutines,qui " floriferent" sur les blogs

Voyez, j'en perds les mots ! je voulais dire qu'il fleurit et prolifère, le petit peuple  magique incarné en enfants humains, esprits bienveillants dont la mission est de sauvegarder en nous la part d'enfance

Quand , de plus, on peut en adopter sans aucune attente !! Que se presentent des opportunités ...Comment resister ?

J'avoue que certains moules ne me tentent pas trop(ou pas encore ? lol!) mais que la liste de ceux qui me  plaisent s'allonge.. et il y a une telle variété,non seulement de moules  mais aussi de regards, droits bien en face ou en coin, à gauche, à droite , clairs ou sombres,donnant à chacun une expression differente,de même que les coiffures, styles...etc.. qu'on peut en perdre la tête  et son lutin,, je veux dire son latin .Moi qui pensais me contenter de mes jumeaux...

Coups de coeur à repetition assurés;)

ma" wish list" se précise ... (les moules Henry, et Marie,Flo ?et puis un rieur ou une rieuse, why not?? et alors les petits boudeurs ?? On ne va pas les exclure du groupe  ! ;) )peut être que par la suite,  il faudra faire des choix,prevoir des échanges ou des départs mais plus tard Est ce ma faute si ces petits lutins ne vivent heureux qu'en petite bande?s'ils n'existent reéllement qu'à plusieurs ?S'ils se complètent par leur diversité ? S'ils s'appellent mysterieusement les uns les autres, avec leur langage inaudible pour nous, pauvres humains rationnels ;)

Ce que j'aime particulièrement, ce sont leurs postures de "vrais "petits enfants ,attendrissants

De quoi faire une petite classe de maternelle ...

Bon, c 'est pas tout, ça !Assez de bla-bla-Il y en a  qui s'impatientent en coulisses

Alors,si d'autres arrivées sont prévues  apprès elle, aujourd'hui

je vous presente la 5ème, Liselotte

 

P1480870

 

 

 

P1480879

P1480861

moule Anton

Ce moule ,je le voulais surtout en garçon..(Est ce parce que mon dernier petit fils a ce prénom !!?) et d'ailleurs, je n'ai pas dit mon dernier mot ;)

mais aujourd'hui, c'est cette blondinette, souriant coquinement de toutes ses fossettes, avec son regard en coin malicieux qui est arrivée,joues rondes,coiffée en couettes,l'espièglerie faite petite fille

 

P1480860

 

P1480862

 

P1480863

 

P1480864

 

très joliment habillée par " Frau Rosemarie " de la tête aux pieds

 

P1480865

petits rubans bleus 

P1480866

 

jolies babies et adorables socquettes

 

P1480867

 

 

P1480868

 

manches ballons, robe salopette de velours fleuri 

 

P1480871

 

P1480872

 

elle nous fait du charme

 

P1480873

 

P1480874

P1480875

P1480877

P1480878

et nous offre,dès le matin,notre dose de bonne humeur dans le cours de ces jours gris

Adieu morosité,ces lutins sont de vrais "remède à la melancolie "*  

*voir France Inter ;)

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La petite espiègle a su te mettre très vite dans sa poche la coquine !<br /> <br /> Bienvenue à elle !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
M
J'adore ce moule !!!!!!! et ta petite Liselotte est trop mimi avec ses yeux bleus. Je suis comme toi, complètement sous le charme. J'adore aussi les positions que l'on peut leur faire prendre. Un peu comme les Minouches, ces poupées bien que non articulées aux coudes et genoux ne font pas raides. En groupe ils sont irrésistibles ! <br /> <br /> J'ai hâte de voir les autres :)<br /> <br /> Très bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bonjour Anne,<br /> <br /> bienvenue à Liselotte ! J'adore son sourire et son air un peu coquin. Trop mimi.<br /> <br /> ça met du baume au coeur de la regarder.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
A
Adorable, effectivement , elles sont toutes si différentes... comment faire pour choisir ? Toutes et tous sont tellement mignons et mignonnes.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Patricia
Répondre
R
Quelle tentation, je devrais le mettre au pluriel surtout, on ne sait plus où donner de la tête, un festival de mimiques et de gentillesse coquine pour certains, çà ne m'étonne pas que certaines craquent, j'adore aussi cette petite et sa teinte de cheveux est extra.<br /> <br /> c'est vrai la journée est bien partie dès qu'on les regarde.
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
187 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 208
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité