Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
17 octobre 2016

Quand Ayumi rencontre Natasha

Ayumi voulait être la 1ère à accueillir sa nouvelle soeur Natasha

depuis le matin, elle s'était faite belle, barrette papillon, cheveux bien peignés,

 

P1480681

 

 jolie robe d'Esyram

 

P1480678

 

P1480680

mais...mais...

 

P1480703

 

qui arrive dans le jardin ?

 

P1480704

 

Ayumi est toute émue,elle en reste muette... un petit moment

 

P1480682

Natasha est intimidée, les petites se regardent "en chatons de faïence"

 

 

P1480686

Ayumi se reveille enfin "  Coucou !

 

P1480687

T'es notre nouvelle soeur? comment c'est ton nom?

 

P1480684

/ je m'appelle Natasha et toi ?

P1480683

/Nata -chatte?? c'est trop joli ! Moi on m'appelle des fois Ayu-minette,tu vois !! et not'maman, elle nous appelle ses chatons,

P1480685

J'peux te faire un bisou, dis?

P1480689

 

/ben oui !

P1480690

/j'vais t'dire un secret

P1480691

tu sais qu'on a 2 frères, tu vas les voir bientôt

P1480692

quand on leur fait des bisous, ils disent " Arrê-et-eu , Ayumi, tu m'chatouilles

P1480695

alors, moi j'les chatouille pour de vrai, dans le cou

P1480693

alors, ils se prennent des faux -rires et moi aussi

P1480694

l'aut'fois, j'ai tellement ri que j'ai fait pipi dans ma culotte 

P1480696

Tu l'dis pas , hein??

P1480698

/mais non, moi j 'suis gardienne de secrets, alors...

P1480697

/Ah! j'vois qu'on va bien s'entendre , nous 2

P1480700

P1480705

et toi, t'en as des secrets?

P1480701

*/ ben, mon secret, c'est que j'en ai pas,des secrets, alors, j'aime bien ceux des autres et j'les garde.../Bon, ben ok, alors ! J'le garderai aussi le tien ; Viens j'te fais visiter la maison

P1480724

et voila notre jardin,il est pas très beau maintenant

P1480729

mais en été des fois y a des roses

P1480730

 

not' maman, elle dit qu'elle a pas la main verte, alors il faut qu'on l'aide

 

P1480728

c'est un gros "cravail "mais en s'y mettant tous..."

raisonnable Ayuminette ;)

*Quant à Natasha,la gardienne de secrets des autres, tout le mystère de l'âme slave ;)

A plus !

PS faudrait voir à faire le défi avant qu'arrivent les vacances...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
j'ai manqué tes filles hier ( grosse migraine !)<br /> <br /> C'est un plaisir de voir ce charmant duo ... ça promet si elles ont DEJA des secrets .<br /> <br /> Bisous Anne et à tres vite<br /> <br /> Sabine
Répondre
M
Trop mignonnes ces petites comme ta scénette !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
K
Un beau duo de chipies, elles sont trop mignonnes ces deux là ,une vrai complicité va naître entre elles. Une belle rencontre. <br /> <br /> De belles photos illustrent ces portraits que j'adore. <br /> <br /> Bonne soirée. <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Ayumi était bien seule avec ses deux frères, elle avait besoin d'une soeur pour pouvoir parler de choses de filles. Elles sont très différentes mais aussi adorables l'une que l'autre.<br /> <br /> Bravo à Esyram pour les jolies robes.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Quelle belle rencontre !!! J'adore les photos du bisou (+ toutes les autres), elles sont adorables toutes les deux, déjà complices....J'aime beaucoup leurs jolies robes également. Tu as bien fait de te laisser contaminer...Bonne journée et gros bisous
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
195 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 922 495
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité