Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
30 septembre 2016

Ayumi en blouse liberty

30 Septembre... ZUT, ce mois n'a que 30 jours alors il faut faire viiiite si on veut relever le défi du mois de Top Couture!!

thème chemisier à manches ballons

Manches ballons... C'est pour moi le défi des défis, enfin... soyez indulgentes si les fronces ne sont pas très bien réparties ,si la carrure est un peu large...

Bon rien à dire pour le  choix du tissu, un joli liberty bleu  

Allez Ayumi, en position !!

P1480509

"Voilà,voilà,j'arriiiive...

P1480510

/Mais Ayumi, tu as piqué la salopette des garçons !*

P1480511

P1480512 

/ben, bien obligée, M'man! j'avais que des robes salopettes avec plein de dessins ça le"faisait pas ! "

P1480514

j'ai pas d'jupes non plus 

P1480515

mes copines, elles en ont des belles ,avec des plis

P1480518

Si tu m'en faisais une ?

P1480517

on verrait mieux la jolie blouse que t'as,quand même (?) réussi à me faire

P1480519

pasque sinon...j'suis obligée de baisser la bavette !!

P1480521

Ah ! toujours pas d'jupes mais j' m'ai trouvé mon pantacourt

P1480523

/bon, mais mets le chemisier par dessus Ayumi ,ce sera plus joli

P1480525

comme ça?

P1480526

P1480528

P1480529

P1480530

/Promis,Ayumi , je ferai une robe salopette en jean et des jupes... Plus tard..."

Il faisait si beau cet après midi ..;une petite balade en vélo?

P1480531

P1480532

le vélo collectif va aussi très bien pour les lutins

P1480537

et Ayumi vous souhaite un bon week end

P1480538

profitons du reste d'été !

******

*la salopette des garçons  par Julie Rose Studio (sur Facebook)

*les petites chaussures par Nelle

A bientôt !

PS rappel petit VD des petites Lundi vers 18h

P1480539

"Moi aussi, j'vais trier "

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très joli basique de petite fille !! très joli liberty et bravo pour la couture !<br /> <br /> Un défi difficile et minutieux !<br /> <br /> Ayumi est adorable !<br /> <br /> bisous et bonne journée
Répondre
S
Tu t'en es très bien sortie ... les fronces ne sont jamais évidentes à répartir.<br /> <br /> Quand au choix du tissu, tu as 20/20 !
Répondre
L
Il est magnifique ce chemisier moi c'est le col qui m'a posé problème.
Répondre
D
C'est joli ce que tu lui as fait. Je la trouve belle cette petite blouse.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
M
Ouah ! Elle est super belle cette petite blouse , je trouve qu'Ayumi devrait te féliciter au lieu de demander une jupe. A les enfants toujours un peu ingrats :)<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
195 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 922 403
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité