Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
27 septembre 2016

Demi-saison pour Gracie et Tessa

Il paraitrait que c'est l'automne...on dit vraiment n'importe quoi !

chez nous,l' été est toujours là,il s'inscrute..."Il tape l'incrust' " diraient mes petites préados

Les voici en grande conversation sur la terrasse du jardin

P1480224

"Tessa !! t'es au courant ?

P1480228

/Au courant de quoi?

P1480226

/parait qu'on a une cousine...

P1480229

Elle habitait de l'autre côté de la terre,tu sais

P1480231

au pays des koalas et des kangourous

P1480232

quand j'étais p'tite, j'croyais que les gens de là bas marchaient la tête en bas

P1480233

 

/Ah ! tu veux dire l'Australie

P1480235

on aurait une cousine qu'on connait pas?

P1480236

 

Qu'est ce qu'elles disent Ariane et Pénélope ?

P1480237

J'sais pas! On ne nous dit jamais rien à nous,les petites...

P1480241

mais j'ai entendu les parents en parler 

P1480238

[ce serait bien pour Daphné de perfectionner son Français, on l'inscrirait dans le collège des filles,elle a leur âge...]

P1480239

/ben écoute, ce serait pas si mal ,elle nous aiderait en Anglais

P1480247

ben, j'espère qu'on s'entendra bien avec elle ! j'ai hâte de la voir cette cousine d'Australie"

P1480249

eh bien il faudra un peu de patience pour savoir qui est cette Daphné

P1480254

mais peut être que certaines ont déjà deviné

En fait Zihu nous ayant quitté,ses études terminées ,il y a la place pour la cousine inconnue

*******

En attendant la suite,petites series de photos des filles en demi-saison

mes fausses jumelles-si complémentaires- ont des robes tricotées de couleur pastel sur des hauts bas très "graphiques "(ben, c'est la mode,quoi, tu savais pas ? on les a acheté avec les copines ,samedi, c'est sur notre argent de poche ...)

Robes de créatrices russes, sur Ebay,bas de Darla

P1480242

P1480243

P1480244

P1480245

du rose poudré pour Tessa,joli sur son teint pain d'épice

P1480256

P1480260

P1480257

un vert d'eau délicat pour Gracie aux yeux verts

P1480261

 

P1480265

P1480263

A suivre...

mais pas demain.. Si je vous dis qu'à cause des copines, la Wichtelmania ne m'a pas épargnée...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'aime beaucoup Gracie et Tessa, elles sont si belles .<br /> <br /> Leurs tenues et collants sont d'une modernité, jolies ,jolies. ...<br /> <br /> Dur ,dur de ne pas tomber dans la marmite des witchels, je pense. ...<br /> <br /> J'ai hâte de voir ta nouvelle venue , à demain. <br /> <br /> Belle soirée. <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Ravissantes ces demoiselles et les bas j'adore
Répondre
M
Très drôle ta saynette ! Moi aussi j'aimerais bien savoir qui est cette cousine d'Australie ? Les petites robes sont très sympas et associées aux collants ça rend très bien. J'ai toujours un gros coup de coeur pour Tessa !<br /> <br /> Alors toi aussi tu replonges dans la marmite des Wichtel ? J'ai hâte de voir cela :)<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Adorables ces 2 demoiselles, j'adore leurs bas !!! Moi aussi je sais qui elles attendent...mais vivement demain que l'on "découvre" tes nouveaux craquages. Bonne journée et bises (ici c'est l'automne...)
Répondre
M
Bonjour Anne,<br /> <br /> Elles sont adorables dans leurs tenues très mode.<br /> <br /> Impossible de résister à la Wichtelmania !<br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
187 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 291
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité