Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
19 septembre 2016

Nouveau blog de Sophie

Notre amie Sophie S. a recemment déménagé mais,par necessité, son blog,lui aussi ! L'ancien devient inaccessible, elle en a donc refait un nouveau

LES CANOTIERES

Elle explique ça là et a déjà publié un nouveau message hier

112556114

Il faut vite vous réabonner pour continuer à la suivre, avec ses jolies poupées et ses créations car elle sait coudre, elle !!!

pendant l'été elle a habillé des grandes

112555975

mais avec la rentrée, elle va avoir du boulot Jugez en !;)

112555595

 

(Entre nous, après le V.D.,les miennes sont dans le même état !)

 

Vite, à vos clics

je vous retrouve un peu plus tard 

Bonne journée à toutes et bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour l'info! j'y cours!
Répondre
D
Bonsoir Anne,<br /> <br /> merci pour le lien. <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
M
Merci pour l'information !<br /> <br /> Ben dis donc chez vous les vêtements tombent comme les feuilles à l'automne et les filles se retrouvent nues comme les arbres, mdr !<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
MERCI pour l'info, je ne connaissait pas l'ancien , je vais découvrir le nouveau .<br /> <br /> J'ai hâte de voir ses tenues pour ces poupettes.<br /> <br /> Bonne soirée. <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Cela ne doit pas être facile de recommencer un blog, je vais allee voir.<br /> <br /> Bises
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
187 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 034
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité