Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
5 septembre 2016

Une très bonne nouvelle

En ce jour de chaud Septembre, notre amie Magda a réouvert son blog,

Les Coutures de Magda

et nous sommes bien contentes ,nous ses amies , de la sentir pleine de creativité et de projets 

Une page tournée, il reste tout un livre ...

Et puis,plus prosaïquement nos filles sont rassurées (les egoîstes ;)):elles pourront compter sur un nouveau vestiaire pour la saison Automne/Hiver ,du moins si son chaton Crocmou ne fait pas ses griffes sur les nouveaux tissus

!Ah  elles ne perdent pas le Nord, ces petites !

A plus

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est LA bonne nouvelle de la rentrée, Magda nous manquait et je lui souhaite beaucoup de bonnes choses à venir, et comme tu le dis, beaucoup de belles cousettes pour nos filles, hihihi Bises
Répondre
K
Oui je suis au courant de son retourRAVIE de la retrouver , elle nous a beaucoup manqué. <br /> <br /> MERCI pour l'info.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Je suis ravie de vous retrouver toutes aussi! Merci Anne! tout cela me manquait...<br /> <br /> Et oui, en effet, on avait de la pluie toute fine toute la journée... brr, mais demain du soleil! Bisous
Répondre
S
Je viens de découvrir mes mails...et suis très heureuse (comme vous toutes) de retrouver "notre" Magda....Bonne soirée et gros bisous
Répondre
D
Bonsoir Anne,<br /> <br /> C'est une excellente nouvelle. <br /> <br /> Son petit chat est craquant..<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
187 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 923 986
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité