Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
5 septembre 2016

Blue Clementine

Comme Clementine s'est rappelée à mon bon souvenir

P1470940

 

"Eh oui, c'est encore moi ! je rattrape le temps perdu,quand je faisais tapisserie dans la vitrine ;)"

Un air de douceur enfantine mais du carctère...

on la retrouve aujourd'hui dans le défilé des dernières tenues de l'été

une tenue bleue

P1470937

une robe portée avec des baskets imprimés

P1470933

P1470938-001

du jean léger,un bas effrangé, un style naturel, un peu bobo

P1470934

P1470935

sur ses petites tresses ,un noeud en tissu bandana

et pour les soirées plus fraiches de Septembre, un petit gilet

P1470928

P1470931

P1470929

P1470932

P1470930

On va s'arrêter là pour ne pas vous faire subir une overdose de Clementine 

téléchargement

juste un zeste ;)

avec un petit air connu

 "OH my darling,oh my darling !oh my darling Clementaïne..."

Chanson  du folklore Americain au texte légèrement parodique mais chantée par Pete Seeger

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Cette belle petite rousse au regard doux est ravissante dans sa jolie robe, j'aime beaucoup cet effet effiloché au bas de la robe , une merveille, la broderie si fine souligne cette tenue bleue, BRAVO c'est une réussite ! !!!<br /> <br /> Je ne me lasserai pas de voir tes miss. <br /> <br /> Belle soirée. <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Toujours aussi jolie Clémentine...on en redemande ! Bonne soirée et bises
Répondre
S
Toujours aussi jolie Clémentine...On en redemande ! Bonne soirée et bises
Répondre
A
jolie et aussi espiègle que Fifi Brin d'Acier
Répondre
R
A voir sans modération !
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
194 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 922 299
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité