Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
31 août 2016

Et Leo, alors ?

On est encore au dernier jour d'Août, et ,comme j'avais honte apès les remarques d'Ayumi,j'ai fait un bob  pour Leo !!

P1470892

 

Simplissime ,le bob ! ( le revers n'est pas doublé )mais fait d'un un joli piqué de coton qui se tient bien ,imprimé seaside

 

P1470893

 

 

P1470895

P1470891

un petit rappel: une petite pièce sur la bavette de la salopette en coutil rayé Boneka

 

P1470897

P1470898

P1470899

je le trouve craquant,mon petit bonhomme

 

P1470900

"Ayumi...AYUMI ! Viens voir !

Elle n'est jamais très loin de Leo

 

P1470902

/Oooh! Elle t'en a fait un, finalement !! Tu vois,j'ai eu raison de demander! Toi,t'es trop timide faut oser !!

P1470905_001

/oui... je sais... Bon, tu viens à la plage? on va faire naviguer nos bateaux dans les flaques

 

P1470906

P1470907

"On est beaux, quand même!

P1470908

Dis,On échange ?

P1470911

Alors,ça me va bien ?

P1470912

/A moi alors!

P1470913

 P1470914

/mmhum...,j'crois qu'y vaut mieux qu'on reprenne chacun son sien...

P1470910

P1470896

/et pis, dis donc Ayumi, c'est mon mien de message , t'as eu le tien ce matin, toi ! "

*******

je les soupçonne de venir voir l'ordi quand je suis occupée ailleurs...

******

Ces jumeaux ont pris une place importante à la maison,mais il ne faudrait pas oublier les autres paires

Les jumeaux Minouche Coline et Clement Natterer,les jumeaux Darling Nils et Ninon

sans compter les  jumelles (Pauline et Juliette) et les

paires de cousins "germains "

Morgane et Thomas Darling,Sean et Dorothy Boneka et même dans les BID Iplehouse,Noemie et Hugo : c'est vrai qu'on ne le a pas vus très souvent cette année

Dur de prêter une attention  differenciée à chacun dans une famille nombreuse.. J'admire les parents qui s'en sortent bien !

Je vous souhaite un doux mois de Septembre et une bonne rentrée 

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as raison de le trouver craquant Leo, il l'est ! Je trouve vraiment ces poupées magiques, elles sont tellement "vivantes"<br /> <br /> Bravo pour le bob !<br /> <br /> Voilà j'avais beaucoup de lecture en retard :)<br /> <br /> Très bonne soirée<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Marie
Répondre
S
C'est vrai qu'il est craquant Léo, je l'adore avec son petit bob et sa jolie salopette...Bravo ! (un 12ème petit wichtel est arrivé à la maison hier...). Gros bisous ainsi qu'à Léo et Ayumi
Répondre
M
Léo est craquant. Ils forment un très beau duo tous les deux.<br /> <br /> Tu as raison, pas facile les familles nombreuses. J'ai du mal aussi à gérer...<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
L
Comme tu le dis, pas facile les familles nombreuses !!!! Ces petits sont si mignons qu'ils passent peut-être avant certains en ce moment mais l'idée des bobs était trop belle, il fallait l'exploiter pour finir les tenues d'été !!!! Bravo pour tous tes ouvrages, bises
Répondre
K
Moi même jumelle , je sais bien. Leo à un joli bob un début à tout, il est craquant. ..<br /> <br /> Un beau duo que j'adore,ils sont trop mignons. <br /> <br /> De belles photos attendrissantes. <br /> <br /> Bisous
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
187 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 923 986
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité