Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
31 août 2016

le chapeau d'Ayumi

Oui ,je sais , c'est le dernier jour pour le défi Vaniline d'Août ! mais je l'ai fait tout de même et pour me rattraper :sprint sur la ligne d'arrivée avec des petits compléments

mais écoutons et regardons  Ayumi

 

P1470870

 "Ah !! Enfin ! pas trop tôt !

 

P1470872

 

je vais enfin pouvoir aller à la plage sans risquer d'étre  insolente,je veux dire "insolée "

P1470875

ben oui, quoi, d'attraper la maladie du soleil ! ma mère, elle répète tout le temps" le chapeau,la casquette !! "

 

P1470879

mais mon chapeau..,Il a fallu que j'attende le dernier jour du mois d'Août pour l'avoir

 

P1470881

et Leo, le pauvre, il a toujours pas de bob ou de casquette *

 

P1470882

 

ma mère, elle pourrait peut être essayer d'en faire un avec le patron du mien mais version garçon "

*Absolument, je vais essayer, j'ai honte..*

******

Alors, en attendant de m'occuper de Leo(le pôvre ! "Poverino ";))

j'ai fait des petites choses assorties à son chapeau pour Ayumi

*Avec une jupette et le haut du maillot,on a une robette *

 

P1470866

 

P1470867

P1470868

P1470869

"Pas mal,M'Man mais maintenant,il me faudrait des sandales...,mes pieds, y m'ont dit qu'y zont trop chaud"

*mais aussi une vraie robe un peu " raggedy " *

 

P1470860

 

P1470862

 (pas d'ourlet, des mini franges, une pièce en fausse poche )

 

P1470861

 

P1470865

P1470864

*Et ma pitchoune peut aller au soleil dans le jardin sans risque d'être "insolée" *

P1470847-001

P1470848

P1470849

P1470852

P1470854

P1470855

P1470859

"t'as vu? le soleil y me fait des chatouilles!"

P1470857

*******

bises à toutes pour ce dernier jour d'Août !

A bientôt !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Qu'est-ce qu'elle est mignonne Ayumi ! Je comprends que tu sois inspirée pour lui faire des vêtements. Ceux que tu as réalisés sont superbes. Un grand bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bonsoir Anne,<br /> <br /> Elle est adorable. J'aime beaucoup tes "compléments", la petite jupe et la robe, c'est vraiment très réussi.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
L
Trop mignonne, ta puce..... Elle a attendu la fin du mois mais a été très gâtée puisque tu as fait deux jolies robes, l'une "fausse" et l'autre vraie..... vraiment jolies !!!! Petit bob pour le soleil, ta fille a une belle petite tête avec son chapeau, j'adoooore !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Je reviens ici pour te féliciter pour tes adorables tenues , celle qui m' a fait sourire l'ensemble maillot de bain et la jupe. <br /> <br /> Et mon petit Leo ce petit bonhomme avec son bob il est craquant, Anna il faut compléter son vestiaire. <br /> <br /> BRAVO encore une fois. <br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Une bien belle tenue complète pour ta puce !bravo !<br /> <br /> et je viens de voir le bob de Léo sur top couture ! super !<br /> <br /> et l'été continue !!!!!!<br /> <br /> bises
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
187 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 208
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité