Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
19 août 2016

En me promenant sur Canalblog,dans la catégorie

En me promenant sur Canalblog,dans la catégorie Buzz de la semaine,j'ai trouvé ce blog ,tellement dans le thème

 à propos de poules et de poulailler

Juste pour le "fun"(et pour Chloé)

Laëtibricole

la dame talentueuse fait des  livres créations/déco and CO

avec  de jolis lapins et autres bestioles de tissu et plein d'idées à réaliser

Bonne nuit et à demain matin

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou Anna ! Merci pour le lien ! c' est super pour mes Ateliers avec les enfants !!! <br /> <br /> La bisatoi ! <br /> <br /> <br /> <br /> Tina
Répondre
L
Merci de partager tes belles découvertes, bisous
Répondre
J
très joli blog merci de nous avoir donné le lien bisous
Répondre
D
Bonjour Anne,<br /> <br /> Merci pour le lien. C'est une super découverte.<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
M
j'adore l'univers de cette dame , tout coloré, avec des enfants très attachants.<br /> <br /> J'y reviendrais . Bisous
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
187 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 034
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité