Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
4 août 2016

La vie en rose : Samantha

Cet été, on dirait bien que plusieurs petites Darling aiment la couleur rose, pour cette douceur si nécéssaire actuellement en contrepoint de l'actualité

par exemple Sophie,en version années 50

 

P1430867-001

 

Judith

 

P1440002

ou Anaïs

 

109680402

 

 qu'on reverra mieux mais aujourd'hui, c'est le tour d'une autre petite qui était en sous-vêtements dans la vitrine  une petite qui voit la vie en rose

Vous savez que dans ma famille de LD il y a des styles bien differents disons des classiques et des modernes, mais sans bataille d'Hernani ;)

dans les classiques, figurent en général Emmy-Scarlett et Samantha,même si d'autres adoptent de temps en temps le style d'un personnage de roman,par exemple Lucile en Jane Austen,Erin en Ann des pignons verts ou Camille en polonaise ,Clementine en Laura Ingalls etc..Mais Emmy-Scarlett et Samantha sont définitivement nées à l'aube du siècle dernier

Alors voici Samantha en rose

 

P1460781

 

P1460782

 

P1460756-001

 

 

P1460763

 

 

P1460774

 

P1460764

 

P1460770

 

le petit landau est là pour l'ambiance

 

P1460771

 

la robe dans un tissu style toile de Jouy ,écrue et rose  est d'une couturière Americaine qui vend aussi des patrons, sur Ebay

et bien sûr, mon APN a tourné autour de Samantha...en se rapprochant de plus en plus 

 

P1460758

 

 

P1460775

 

 

P1460759

 

P1460765

 

P1460766

Samantha continue à poser ,calmement et imperturbablement( grande difference avec les vrais petits enfants mais eux presentent d'autres avantages lol ! )

 

P1460768

 

P1460784

 

P1460760-001

P1460776

P1460773

de plus en plus près,en s'attardant sur son si joli visage

P1460762

 P1460780

P1460785

P1460761

P1460777-001

******

oui, je reconnais ,jtoujours beaucoup de photos, j'ai du mal à choisir et de plus,quand il s'agit de LD,il y a une sorte de phénomène physique, une attraction électrique,un magnétisme entre elles et mon APN et puis les photos pallient à une absence de scenario car je manque d'inspiration ;)

mais avant de reprendre "la vie en rose " avec une autre petite, une moderne celle ci, je vous emmenerai après -demain et après -après demain pour le 2 ème et le 3ème jour de notre escapade venitienne

Bonne journée à toutes 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est bien de voir la vie en rose dans ces moments plutôt sombres et quand c'est grâce à tes magnifiques LD, c'est un réel bonheur!<br /> <br /> Samantha est magnifique et sa robe me plaît beaucoup.<br /> <br /> Merci pour tes très belles photos, bonne journée et gros bisous.
Répondre
M
Le rose est toujours aussi joli sur les petites filles et sur les poupées :) Samantha est magnifique dans sa robe imprimée toile de Jouy, une vraie petite fille modèle. <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Je reviens aujourd'hui car hier tes photos ne passaient pas !<br /> <br /> Elles sont ravissantes, en rose !<br /> <br /> Très mignonne la petite Sophie avec cette coupe et ses yeux sombres !<br /> <br /> Et j'aime beaucoup la robe d'Anaïs (Magda ???)<br /> <br /> Et ta choupinette en toile de jouy est une merveille !<br /> <br /> bisous et bonne journée
Répondre
L
Très jolie collection de robes roses. Toutes sont très belles et la variété fait le sel de la vie.
Répondre
Z
Bonsoir Anne<br /> <br /> Tes filles sont superbes dans le rose , c'est bien vrai et j'adore la robe en toile de Jouy si tu la mets dans un prochain vide grenier pense a moi !!!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
187 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 248
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité