Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
14 juillet 2016

Quoi de neuf chez la famille Darling?

petit coucou avant de repartir samedi à Gruissan avec les 3 garçons et leur père

je me rejouis de voir le petit Anton dans le sable et la mer...

à suivre ...

les photos de Venise ne sont pas encore triées ,j'ai juste fait un petit"best of" pour chacun des parents Je reprendrai ça en Août où ce sera le calme plat ;) et puis ne pas oublier qu'il y a un défi  TOP COUTURE à faire Ayumi me le rappelle avec insistance

Mais si j'ai mis ce titre à ce message c'est que

*d'abord après moult reflexions, suite à vos nombreuses propositions(merci!)la petite dernière blonde aux yeux de chat a donné son avis/Elle m'a dit s'appeler Marie ! pas très scandinave,ni slave, rien de tout celà... finalement .Je voulais un nom de lumière,j'hesitais entre Claire Hélène ,Blanche etc..; alors Claire-Marie peut être? mais non, elle m'a dit" Marie tout court,je suis la petite Marie de ta famille Darling"

Dont acte,comme on dit

*et surtout qu' un autre événement est survenu chez les petites Darling

Vous connaissez la loi des séries et vous savez que d'autres petites sont prévues chez Lana, Pat, Nelly et même beaucoup plus tard chez Geri mais c'est la petite commandée chez Joyce Mattews qui les a devancées toutes après 15 mois d'attente... 

Ayant craqué sur une photo du net,j'avais demandé une petite du moule 1, yeux bien bleus et cheveux chatain bouclés dans ce style

 

f03e0c6ec05d

 

et Joyce m'envoie cette photo

 

Commande

très belle cette petite blonde aux cheveux lisses, aux yeux bien bleus mais je ne la reconnais pas,ce n'est pas celle que j'avais rêvée. Joyce a changé la perruque, peut être assombri les sourcils et 

ma VIOLETTE est arrivée !

 

P1460355

avec les mini tâches de rousseur demandées,une chevelure "curly" et longue, peut être aurait elle pu être un peu plus  brune, à voir On a toujours un abonnement chez notre coiffeur Monique

 

Elles est arrivée avec de jolis sous vêtements imprimés de fraises;) et une méga -taxation.... car Joyce ne demandant pas de deposit à la commande,on paye la totalité en une fois...

revenons à Violette en petite tenue

déjà à son aise avec son regard bien droit,pas intimidée

 

P1460350

 

P1460351

 

P1460352

 

P1460354

 

 

P1460353

 

P1460356

 

P1460357

 

P1460358

 

P1460359

 

P1460362

son visage est bien caracteristique du style de Joyce,des traits un peu plus marqués (racine du nez ombrée) des yeux très bleus,des sourcils nets et droits, "volontaires ",une jolie bouche "bouton de rose ",une expression bien differente des filles de Lana ou de Geri,moins rêveuse ,moins de nostalgie douce

mais quelqu'elles soient, je les aime toutes  et tout autant, vous le savez !

Violette, pourquoi?

Le prénom  de Violette  était sur ma liste   (moi aussi j'ai une waiting list;)) Eliette n'avait pas pu le prendre car il  attendait cette petite là avec ses boucles un peu precieuses de princesse et sa presence tranquillement affirmée

un prénom ancien, un peu suranné mais pas bonbonnière,juste pas trop commun

D'autant qu' une fois habillée, aucun doute n'était possible Il 'simposait car

 

P1460363

 

P1460364

 

P1460366

 

P1460367

elle avait choisi une robe vert et violet, imprimé batik et vichy de Violette(qui de temps en temps refait des tenues)

 

P1460371

 

P1460370

pour accentuer l'effet, le gros noeud dans les cheveux mais c'est aussi bien sans

 

P1460372

 

P1460373

 

P1460374

 

P1460375

on va faire une petite pause, on la retrouvera plus tard au jardin,avec les lavandes bleues et mauves 

A plus !

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour. Je n'ai pas de mots pour dire combien Violette est jolie. Je suis aussi tombée amoureuse d'elle et j'aimerais savoir si on peut en acheter une et combien cela coûte ? qui veut bien me renseigner svp ? bisous Claudine
Répondre
I
Bonjour, je suis tombée amoureuse de vos poupées et j'aurais aimé savoir si il était possible d'en acheter une. D'avance merci
Répondre
A
Gostaria de saber onde consigo comprar uma dessas bonecas
Répondre
J
elle est superbe ! j'avais manqué ce post ! cela aurait été dommage de ne pas la voir<br /> <br /> bises elle est sublime, adorable,et très élégante
Répondre
D
Bonjour Anne,<br /> <br /> Que Violette est belle ! Et sa robe lui va à merveille. J'adore.<br /> <br /> Bonnes vacances !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
195 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 922 403
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité