Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
21 juin 2016

6 mois de defis, tout de même!

Eh oui, un peu d'autosatisfaction de temps en temps, avec modération,ça ne peut pas faire de mal

notre petit ego s'en trouve bien !  6 mois de défis du blog collectif "Top Couture "

on remercie encore une fois Vaniline pour cette initiative et ses patrons

Qui ont été les bénéficiaires?

Sur 15 tenues  7 pour Ayumi et 1 pour Leo

(Le trousseau des petits était si maigre )

2 pour les Kaye Wiggs et 5 pour les LD

*Janvier*

thème salopette

Ayumi en a eu une" vraie"

defis de 20161 

et une 2ème en version robe;)

defis de 20162

Marianne a eu la sienne, style "girly"

defis de 20163

*Fevrier *

Thème jersey pour des sous vêtements, pyjamas ,etc...

Encore Ayumi avec un pyjama Beatrix Potter

defis de 20164

et un ensemble cocooning/pyj d'été

defis de 20165

 

et pour les LD

109348098 

tee shirts et cardigan

Ana Lee

defis de 20166

Thomas

defis de 20167

 

et Nils

defis de 20168

 

*Mars *

thème jupe plissée

pour les LD

Lucile, championne de tennis

defis de 201611

et Emilie Jolie en liberty

defis de 20169

Gracie

tee shirt et jupe

defis de 201610 

et en retard car publié en Avril

 même tenue pour Tessa

defis de 201613

*Avril*

thème chemise

C'est pour Leo !

defis de 201612

oui, les Wichtel aiment le rouge et le "Wichy" ;)

*Mai*

thème  col marin

Ayumi  again !

defis de 201614

Isabelle Darling porte une robe de ce thème réalisée pour le défi Minouche en 2014

*Juin*

eh bien, c'est encore pour Ayumi avec un nouveau patron de Vaniline

defis de 201615

P1450458

on termine cette demi-année de défis avec le soleil qu'Ayumi a ramené de son escapade à la plage et l'été qui arrive

Si,si !

********

programme un peu chargé les 3 semaines qui arrivent et pause pour mon blog car ...

aujourd'hui je pars ecouter chanter ma  plus grande petite -fille pour la fête de la musique,je reviens demain pour partir à Paris voir mes petits fils et en ramener 2 samedi puis lundi prochain ,je récupère ma 3ème petite -fille et pars à Venise jusqu'au 1er Juillet avec elle et le plus grand des garçons,14 ans chacun !;)

Promesse faite depuis ...longtemps ,depuis que j'y avais amené les 2 grandes, en 2011

Enfin,je pars la semaine suivante à Gruissan avec mon 2ème petit-fils...

Vous suivez ;)? moi j'ai du mal lol !

bref retour chez moi avant de repartir quelques jours  à la mer...Bon, à partir du 25 Juillet, ce sera plus calme !

je ne pense pas pouvoir programmer de messages,j'aurai d'autre part peu ou pas d'accès à l'ordi, ne vous etonnez pas de mon silence sur vos blogs ...

J'essaierai juste de vous montrer une nouvelle petite LD... et peut être d'autres ?? entre 2  valises,entre 2 lessives

je vous souhaite à toutes un bon début d'été, de bonnes vacances pour les juillettistes

 A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour cette magnifique production! Tu es une pro maintenant!<br /> <br /> Bonnes vacances bien occupées, à bientôt et gros bisous.
Répondre
S
Belles et bonnes vacances!<br /> <br /> Profite a fond de tes petits enfants et reviens ns en pleine forme.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bonjour Anne,<br /> <br /> bravo ! Défi parfaitement relevé ! Toutes tes petites tenues sont super bien réussies.<br /> <br /> profites bien des petits-enfants ! C'est super.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
L
Ce fut un régal à chaque défi, bravo à toi de les avoir tous si bien relevés, tu es devenue pro en couture !!!!!Je te souhaite donc de très belles vacances là où tu seras avec tes petits-enfants, il faut en profiter car c'est toujours du bonheur..... Gros bisous, Martine
Répondre
A
Merci à toutes!!! Incorrigible,, j'ai tout de même programmé 2 messages ;)mais aujourd'hui, fête de la musique à Gaillac Je vous souhaite à toutes un bon été on se retrouvera fin Juillet et on tachera de se voir, celles qui pourront ,pendant le mois d'Aout<br /> <br /> Je vais avoir du rattrapage de lecture de vos blogs en rentrant<br /> <br /> GROSSES BISES !
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
194 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 922 403
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité