Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
21 mai 2016

Laurette...ou Clara Twist ?

Oui, je sais !!

j'avais dit: Plus de grandes mais comme vous le savez et comme je le  repète entre raison et sentiments,.. je suis très Austenienne ;)

Donc suite à un desistement,  ce qui montre bien que cette petite fille m'était destinée(le fatum;)) 

Une grande fille Kidz'est arrivée à la maison juste ce matin !

c'est Lolotte qui a réalisé cette customisation à partir de ..... de ...de... Robert!! Voyez vous même sur son nouveau site  les merveilles de Lolotte

habillée dans le style gavroche , née dans l'univers de Dickens (ou de notre Victor) mais avec un destin plus heureux ,Lolotte l'avait appelée Clara  Vais je lui laisser ce prénom symbole de mon blog mais qui appartient à une cherie,mon 1er amour?? Ou Lolotte mais on a aussi une Charlotte dont c'est le diminutif, mon 1er amour bis , lol!

alors,un autre prénom Laurette par exemple ou.... des suggestions ?? Mais d'abord il faut que je vous la montre !! et j'ai tant fait de photos que ça prendra 2 jours !!

*Un petit Gavroche feminin*

 

P1440512

 

P1440513

 

P1440514

 

P1440519

 

P1440520

 

 

P1440521

 

P1440522

 

P1440523

 

P1440524

 

P1440525

P1440528

Lolotte a changé les yeux,la perruque, elle a fait un make-up complet,et imaginé la tenue des pieds à la tête!

j'adore le résultat ! Du beau travail !!!

*La demoiselle "en cheveux "*

comme on disait au XIX ème Elle a jeté sa casquette par dessus les moulins (de Montmartre, bien sûr) ou peut être est elle une petite fille d'artisans ébenistes du faubourg Saint Antoine

un peu de l'histoire de Paris...et un peu d'imagination 

elle ne m'a pas encore tout raconté...

 

P1440531

 

P1440532

 

P1440534

 

P1440535

 

plus enfantine avec son petit noeud dans ses boucles rousses

 

P1440536

 

 

P1440539

 

P1440540

 

P1440541

 

P1440538

 

P1440542

P1440543

P1440544

P1440549

P1440550

P1440551

.... la petite nous signifie que pour aujourd'hui, la séance photo,elle en a un peu assez...et qu'elle a envie de jouer dehors

On la retrouvera demain ,dans le jardin...

je pense que comme Camille-Kamilla de Tarnov et Erin-Ann of the green gables ,elle va rester habillée en gavroche un bon moment, ravissant petit personnage à qui il faudra inventer un décor,une histoire ou bien, mais plus tard ,en faire une petite Tomboy contemporaine et irlandaise cousine du petit Robby??

A demain !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je viens de "tomber" sur le site et je découvre peu a peu, en tous les cas votre "gavroche" est une beauté, je suis impatiente de découvrir les autres au fil du temps de mes visites.
Répondre
M
Waoooh !!! quelle merveille .Je trouve cette petite ravissante .J'adore tout .Son style vestimentaire , sa coupe de cheveux , son sublime visage ....<br /> <br /> Un grand bravo à Lolotte !!!<br /> <br /> Anne , tu as fait une très belle adoption .<br /> <br /> Bon après midi<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Elle est superbe ! Quelle jolie frimousse que nous aurons la joie de revoir souvent.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Patty
Répondre
C
suoerbe frimousse, une vraie beauté, bonne soirée à toi
Répondre
C
Très belle réalisation. Elle est tout simplement parfaite. J'adore son style et elle a un air très doux.<br /> <br /> Félicitations à l'artiste et a la nouvelle "maman".<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Lolo
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
187 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 034
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité