Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
30 avril 2016

Les Minouchettes au jardin

De la famille Petitcollin,il ne me reste que 2 Minouchettes

La petite Jeanne, qu'on a vue recemment et Samira

Samira est un peu difficile à photographier :Je trouve que la peinture de ses yeux est un trop contrastée,le blanc étant un peu trop blanc !!  et si on la photographie "en pied", on ne voit que le blanc des yeux*

*Je ne devrais pas trop insister là dessus car je n'ai pas encore pris la décision :Je la garde ou pas ?? alors ce n'est pas malin de dire des choses négatives ! Lol

j'ai été un peu décue et pourtant j'avais très envie d'une petite "bronzée ",je l 'avais précommandée tout de suite

mais la petite n'y est pour rien La voici dans sa très jolie tenue d'origine

 

P1430782

 

P1430785

 

P1430787

 

P1430789

En plans plus rapprochés,c'est bien mieux,on voit son petit visage,son air doux mais timide. Si timide qu'elle reste souvent un peu à l'écart...à regarder, sans oser se mêler aux jeux des autres enfants sauf bien entendu de Jeanne

Jeanne la petite brunette passionnée de fleurs qui vient régulièrement s'en occuper sur la terrasse

P1430791

P1430793-001

 

"Ah! elles ont bien poussé depuis hier

P1430796

avec un peu de soleil et l'eau que je leur donne, ça leur reussit!

P1430795

P1430797

Mais j'avais dit à Samira que je descendais au jardin...

P1430799

Samira !! Viens voir !! Viens m'aider à cueillir les fleurs,elles sont mûres 

P1430800

Regarde comme elles ont poussé !

P1430801-001

/Mais Jeanne, Tu crois qu'on a le droit d'en cueillir ?

 

P1430802

/mais oui,puisque j'arrache pas les racines

 

P1430804

C'est comme si on leur coupait les cheveux

elles repoussent

 

P1430805

 

Ben, qu'est ce que t'as?

P1430807

P1430814

T'avais peur qu'on allait se faire avoir une punition?

P1430812

comme si qu'on aurait fait une bêtise comme  au parc l'autre fois

P1430810

 

/ben oui,il nous avait crié dessus le gardien ,tu t'rappelles?

 

P1430815 

[Hé ! Vous là-bas,les mioches !Vos parents ils vous ont jamais appris qu'c'est interdit de cueillir les fleurs des parterres des jardins publics!

P1430816

Si c'est pas malheureux de voir ça ! les gamins de nos jours sont trop mal élevés !

Y a plus d'éducation

P1430817

J'vous enverrai en pension si c'était moi Que j'vous revoie plus ici!]

P1430818

/t'inquiète Samira! Il est pas nos parents,c'est pas lui qui commande !

 

P1430820

et puis d'abord, elles  étaient moches ces fleurs,toutes alignées en rangs par couleur

 

P1430823

et en plus derrière des grillages, des fleurs en prison !

 

P1430828

 

Hein Samira,on n'ira plus à çui là,on ira dans la forêt

 

P1430826

là où qu'y a des fleurs sauvages,pas domestiques

 

P1430829

 

le seul truc qu'est bien dans ce parc, c'est la marchande de ballons et de glaces"

******

Bon, je reconnais que les dialogues sont un peu laborieux,j'ai manqué d'inspiration..; Je voulais surtout vous montrer la petite Samira dans sa jolie tenue et Jeanne dans une robe  faite par môa, comme un petit bonbon rose

Petits pois,fraise des bois et pistache ,une harmonie de couleur sorbet pour les Minouchettes PetitCollinettes

Héhé ! dans les petites nouvelles ,il y a peut être une petite blonde en bleu qui me "fait de l'oeil" à moins que la petite rousse... mais ceci est une autre histoire

*******

Prenant modèle sur Esyram ;) et son rendez vous " La photo du Lundi, " c'est pour terminer la semaine que je commencerai  la nouvelle serie "les LD du Dimanche"

 

je vous (re) presenterai  une par une (ou 2 par 2) mes LD par ordre d'arrivée  chaque semaine

d'abord les "vieilles "LD de 2012 et parmi celle ci ma première ,Charlotte

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
elles sont belles une préférence pour la brune..;moi j'ai deux Minouche Kathe kruse don je vais me séparer je préfère les zwergnase...<br /> <br /> bises<br /> <br /> Noêlle Mrie
Répondre
D
Jeanne est ravissante; elle a des cheveux magnifiques! Et pour Samira ce serait dommage que tu t'en sépare: elle a l'air si douce cependant je suis d'accord avec toi pour ses yeux; mais peut être pourrais tu la faire " relooker"....<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Dany
Répondre
A
Je la trouve très jolie ta Samira. J'aime sa couleur de peau. Tout doit lui aller. Biz<br /> <br /> Florence
Répondre
D
Bonsoir Anne,<br /> <br /> Elles sont bien jolies toutes les deux. Peut être pas facile à photographier Samira, mais je l'aime beaucoup.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
A
Elles ont belles comme tout ! Et Moâ a bien réussi la ptite robe rose !! Bravo<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bises
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
187 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 923 919
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité