Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
25 avril 2016

L'invitation des jumeaux Wichtel

Vendredi dernier, les petits Wichtel,les jumeaux Ayumi et Leo ont été invités (avec quelques autres de la famille) à une petite réunion  ,une Tea-Party ;)chez notre amie Amaily

Ils devaient faire la connaissance  de leur cousine ! 

*Les preparatifs*

pour cette occasion,ils avaient fait des efforts de toilette ,tout en blanc comme des enfants du Dimanche

 

P1430570

 

" Bon Ayumi,t'es prête ou quoi?? ah,les filles !"

et j'ajoute :De plus avec le 1/4h toulousain;)

 

P1430572

 

"Voilà,voilà ! j'arrive ! /Mais??

 

P1430573

 

/Ben,faut qu'tu m'aides ! j'peux pas boutonner mon dos

P1430574

P1430575

bon ! t'y arrives ?

P1430576

c'est vrai qu't'as des gros doigts!Ah les garçons ! sont pas doués !

 

P1430577

 

Eh ! Leo !Tu m'as pincé, là !

 

P1430579

/Bon Ayumi, si t'es pas contente...

P1430580

tu d'mandes à quelqu'un d'autre !

P1430582

/mais j'ai pas d'autre jumeau !/Oui mais des fois ,tu me " saoûles " !

(Oh ! Ayumi est un peu vexée...)

P1430583-001

/T'inquiète ! t'es quand même ma jumelle preférée ;)

P1430584

allez viens ,on va pas les faire attendre

P1430586

"donne moi ta main et prends la mienne" Tra la la...

P1430589

/Attends, regarde ! j'suis bien coiffée ?

P1430590

/Mais oui, t'es belle !

P1430592

 

P1430593

// On est prêts ! On y va ?"

P1430594

et on y est allés, avec Princesse Rosalinde (Lonnie ), Emma -Rose,Scarlett,Samantha et les jumeaux Darling, que certaines invitées ne connaissaient pas, et bie sûr Fiona qui s'était glissée dans mon sac à la dernière minute

sauf Fiona, tous étaient en grande tenue!

*Ayumi porte une robe de broderie anglaise de Martine-Julie Tourangeau (groupe Beehappydolly facebook )*

Elle n'a pas mis son joli tablier à lapins qu'elle vous montrera plus tard

*Leo porte sur son jean d'origine un très beau polo blanc tricoté par Muriel(Créamuca )

*la rencontre avec Emma*

il y a bien un air de famille

 

P1430502

 

"Bonjour!/Bonjour ! / comment tu t'appelles ?

 

P1430501

 

/j'm'appelle Emma et toi?/moi c'est Ayumi et lui,c'est mon jumeau(mais il est né après moi, j'suis l'aînée),il s'appelle Leo

 P1430504

/t'as une belle robe!/ oui mais toi t'as des chaussures " qu'elles sont plus belles ", rouges et avec la fleur/tu veux qu'on change?

( Intervention maternelle :Oh les filles ! Une autre fois,vous vous reverrez...)

P1430500

Elles sont pas craquantes ,les 2 petites ?( Ayumi aurait voulu l'adopter " comme 3 ème jumeau" mais sa mère n'était pas trop d'accord ! On la comprend )

"hé, les filles venez!! J'crois que j'ai trouvé plein de bonbons !

 

P1430499

 

/Meuh non Leo! C'est juste pour "faire beau"; c'est des cailloux de verre coloré et puis c'est pas poli de toucher à tout chez les gens ,hein, Emma !

 

P1430507

 

/Emma , on peut aller jouer dans le jardin, tu crois ? 

P1430509

/Ben oui !Attends j"vais chercher un ballon!"

 

P1430511-001

"Les enfants, il est tard (on a tellement papoté;)) Il faut qu'on rentre..On nous attend à la maison..."

 

P1430514

"Dis ,Amaily, quand est ce que tu nous invites encore ? "

;)

Ces petits n'ont pas le sens des convenances! j'ai honte!

*******

Ayumi tient à vous remontrer sa robe

 

P1430643

 

 

mais aussi son tablier Lapins !

 

P1430647

 

P1430648

 

P1430649

 

P1430650

 

tablier élaboré le dos est aussi joli que le devant, noué par des rubans sur le côté

*******

rendez vous demain pour completer le reportage d'Amaily ;je me suis éclatée à faire des portraits de ses jolies dames et de celle d'une autre amie ! J'espère que vous aimerez!

A demain !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ces petits sont de vrais ensorceleurs !<br /> <br /> Tu crois que tu vas passer ton chemin et puis !<br /> <br /> Paf ! une flèche en plein coeur !<br /> <br /> Tu dis, bon, un, pour voir et puis paf ! une autre flèche !<br /> <br /> et tu te retrouves avec des jumeaux !<br /> <br /> Tu te crois tranquille, les autres moules te plaisent moins ...<br /> <br /> <br /> <br /> ET PUIS ... Paf ( affaire à suivre ...)<br /> <br /> une nouvelle flèche risque à tout moment de nous percuter !<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
T
Tu vois aujourd'hui je prends le temps de me promener ds le monde rêvé de Clara . Jade est à l' école ... <br /> <br /> Comme ils sont beau tes jumeaux ils me font rêver de donner une petite sœur à Sunny ! Et Martine réussie vraiment bien ses robes ! De gros bisous et encore bravo pour tes superbes photos . <br /> <br /> Des bises ! <br /> <br /> Tina
Répondre
M
Ils sont craquants tes petits jumeaux .Emma aussi est très mignonne .<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
ils sont adorables tes jumeaux !<br /> <br /> tu as raison, ces petits doivent être plusieurs...<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bises
Répondre
M
Anne arrête de me montrer tes deux adorables petits, je ne vais pas pouvoir tenir longtemps avant de craquer lol. Ils sont tellement bien habillés en plus, la robe avec le tablier lapin...j'adore. Ils vont bien avec la petite puce d'Amailly elle aussi craquante...<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
187 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 336
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité