Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
21 avril 2016

resultats du vote !!

dépouillement hier soir

merci à toutes celles qui ont joué le jeu

J'ai pris en considération les suggestions de Vero et de Dany mais c'est un peu compliqué (trouver exactement la même couleur pour le cadre du médaillon et le fond de la bannière, l'assortir au Liberty du fond de blog...Je n'ai pas réussi

Donc les resultats (Vous êtes des couche-tard dans l'ensemble ,mesdames !!;) comme moi car je programmme mon message pour demain matin)

Sur 15 réponses à 23h50 mn

12 favorables à la bannière actuelle, 1 ne se prononce pas,2 prefereraient la 2ème

le verdict est clair !

Quant à voir Emma-Rose en couleurs , la voici,toute rosissante d'avoir été choisie

P1420882

 

A tout à l'heure avec mes Kidz,un message en 2 parties

Encore merci !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Pas mal ta nouvelle bannière ,ce que je remarque c'est ta charmante Emma Rose.<br /> <br /> J'aime bien le fond d'écran. <br /> <br /> Douce soirée. <br /> <br /> Bisous
Répondre
V
j'ai fait un essai en retirant le noir mais finalement ça fait pas terrible car ta photo a beaucoup de vert et ça ressort pas aussi bien<br /> <br /> donc comme elle est maintenant elle est pas ma je trouve<br /> <br /> il faut surtout qu'elle te plaise<br /> <br /> moi j'adore le vert donc j'aime et ta bannière et ton fond de blog<br /> <br /> bonne soirée bisous
Répondre
D
Bonsoir Anna,<br /> <br /> Très bon choix de bannière.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
D
Très joli résultat: j'aime bien l'ovale horizontal; les couleurs et cette belle police.<br /> <br /> Un petit bémol qui fait référence à ce que je t'ai dit: maintenant il faudrait changer ton " fond liberty" soit en trouver un dans les couleurs de la bannière soit tout simplement un "uni" pour un effet plus "clean & simple"....mais moi squeuj dit ....LOL<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Dany
Répondre
W
En noir et blanc ou en couleurs, de toute façon, Emma-Rose est ma préférée. <br /> <br /> Bonne journée, bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
187 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 923 986
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité