Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
20 avril 2016

Enquête d'opinion

Bonsoir! C'est pour un sondage !;)

sur un très grave sujet

Merci pour vos commentaires sur ma nouvelle bannière qui a au moins le mérite d'être enfin (après 5 ans de blog ) centrée!!

Mais je voudrais savoir si vous preferez celle ci ,l'actuelle

Montages-001

ou celle là?

Ld Carcassonne1-001

hier soir ,tard, j'étais agacée par cette ancienne bannière decentrée et j'ai pris la 1ère photo qui m'est tombée sous les yeux : c'était Emma-Rose, voilà la raison du choix et également le fait que je ne suis pas très douée pour composer une bannière autre que "simplissime"

Bonne soirée ! A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je découvre aujourd'hui ta nouvelle bannière .J'aime beaucoup les photos en noirs et blancs donc je vote pour celle ci .<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Mince je n'ai pas eu le temps de voter :) je n'ai pas regardé les résultats, mais voilà ce que je t'aurais dit . Je préfère sans hésiter la nouvelle bannière et avec Emma Rose en couleurs....maintenant je vais voir les résultats...
Répondre
M
Tu me donneras ton adresse mail si tu le veux bien :) merci
Répondre
M
Personnellement en voyant les 2 je suis assez d'accord avec Opaline mais finalement tout est une histoire de goût. Si tu le permets je te propose de t'en faire une dès que j'ai un petit moment. Tu verras bien si tu veux l'utiliser ou non. Bonne journée en attendant !!
Répondre
C
Je préfère l'actuelle, le coté sépia de la photo est sympa<br /> <br /> il faudrait arriver à sortir le rectangle noir, ce serait top<br /> <br /> <br /> <br /> c'est vrai que cette bannière reflète davantage ton blog actuel<br /> <br /> bises
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
187 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 248
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité