Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
2 avril 2016

Un autre look pour Gracie ?

je ne tenterai pas d'excuse mais il faut reconnaître que Gracie est ma petite K.Wiggs preferée! Mais je n'en ai pas fini avec elle...Avec son air innnocent ,elle me mène par le bout du nez

je croyais qu'elle avait enfin trouvé son look  .. ;et la voilà qui change encore de coiffure Toujours blonde mais d'un blond nordique (ou est ce Hollywoodien?;) )

P1420369

P1420371

P1420373

P1420367

P1420361

P1420360

j'ai emis quelques reserves sur les petits noeuds et Gracie en bonne petite KW s'est permis une petite bouderie

P1420362

P1420363

P1420365

P1420364

P1420368

Que faire? Moi qui voulais justement trier mes boites de perruques et autres colifichets,tenues etc. personnellement, je la prefère en Jojo . Mais quelqu'un n'est pas de mon avis

c'est Jodie , qui fait une fixation sur elle

P1420386

"t'es trop belle, Gracie! j'voudrais bien avoir des yeux verts comme toi et pi,aussi une jupe avec des volants

P1420387

 

/mais toi aussi,t'es belle,mon petit chat,et moi tu vois , je voudrais bien une salopette /Tu veux qu'on échange??

P1420388

Tu vois  comme avec ta nouvelle coiffure, on se ressemble!! Même si j'suis moins belle que toi mais quand j'srais grande...ben, p'tête que j'aurai aussi des yeux verts

P1420389-001

/mais ils sont très beaux tes yeux,ma puce ! c'est des yeux de velours /mais à l'école y en a qui m'ont dit  :yeux marrons,yeux de cochon

P1420390

 

/Oooh! les débiles! Tu sais  à moi y en avait qui  disaient:yeux verts, yeux de vipère ou même yeux de sorcière

P1420392

alors tu vois,faut pas s'en faire ,  y a toujours des idiots sur la terre mais pas que et nous,on s'en fout ! allez viens,on va se promener "

saine réaction Gracie !

Alors, je la garde cette wig ? 

En tout cas j'ai prèvu la semaine prochaine un petit Vide -dressing , entre autres ,pour les Kaye Wiggs,la tenue de Gracie 3 pièces

P1420396

les pré-ados aiment le changement

Bon Dimanche !

831484bondimanchedentelledelune79

 

(Tiens, encore une petite Gorjuss??? Qu'est ce que ça peut bien vouloir dire???)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai vu une Kaye Wiggs chez une amie en live!!! J'attends mon tour pour en avoir une et je suis patiente..... (enfin, pas toujours!). Quelles superbes photos !!!(elle est en résine, je crois) bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Quelle merveille !!! Je la trouve très jolie ainsi .Elle est ravissante avec cette tenue .<br /> <br /> Tous les looks vont à ces poupées , il suffit de trouver leur personnalité , chose pas toujours facile .<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Bonjour Anna,<br /> <br /> Elle est vraiment très belle. Cette coupe fait ressortir ses yeux.<br /> <br /> Vas tu craquer pour les Gorjuss ? on le dirait bien...<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
M
Moi aussi Gracie est ma préférée ! Elle est aussi belle avec cette perruque qu'avec l'autre, j'ai l'impression qu'avec son petit visage tout lui va ! Adorables les photos avec Jodie, elle fait une petite soeur très crédibles. Gorjuss, Gorjuss, ils n'auraient pas sorti des poupées récemment lol !
Répondre
L
C'est vrai qu'elle est belle et en plus fort raisonnable!
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
187 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 034
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité