Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
20 février 2016

Un après midi chez les garçons

Thomas et Nils squattent la petite salle de jeux cet après midi

A quoi on joue ??

*Une partie de Baby-foot * 

 

P1410132

ça commence tout doux "On est d'accord,on fait pas de roulette,hein !

 

P1410134

/ok! J'prends les rouges / tant mieux j'préfère les bleus j'ai gagné avec l'autre fois !

 

P1410135

 

 /Hé!! t'as pas fait une roulette, là!

 

P1410136

/pas du tout! Tu rêves !

P1410140

/mais j'hallucine!! J'joue plus si c'est comme ça !

 

P1410139

/Oh, les garçons, le ton monte !  Arrêter la chamaille ! Faites un jeu plus cool alors ! et puis d'abord , vous rangez tout ce que vous avez sorti !

 

P1410141

/on garde que nos doudous 

P1410142

on a tout rangé même si c'est pas nous qu'on a tout sorti ...

P1410143

 

/c'est bon ! Alors un temps calme, hein !

 

P1410168

/Tiens , j'vais choisir les play mo pour mon anniv'! J'voudrais des pirates

 

P1410170

 

/ben moins j'prefère des Romains pour le mien ! mais c'est dans plus longtemps..; J'pourrais pas avoir un "pré-anniversaire? qu'on les aie en même temps?

 

P1410145

/ben,oui, pasque on on pourra faire des batailles mais j'chuis sûr que c'est mes miens qui gagneront! C'est malin,les pirates!/ oui mais les Romains c'est fort,y z'ont plein d'armées! Tu sais les Legogionnaires!

/Ah,tiens , on va sortir les cosmonautes 

P1410153

/ok moi j'prends le rouge et la fusée

 

 

P1410156

 

/ben moi le blanc et la navette! Elle va plus vite, la navette !

 

P1410157

 

/oui, mais la fusée, elle monte plus haut/Mais j'te dis qu'la navette elle est HYPER  rapide/ ok mais la fusée elle monte jusqu'au étoiles/mais moi j'ai Luke,c'est le pilote blanc ! /ben, dans ma fusée, y a Han Solo ,c'est le plus fort,lui ! /ouais, peut être mais Luke c'est un  "djedaî "( Jedi), et il a un grand sabre laser làlàlère...

.......

/ Bon,ça va les garçons ? Un petit jeu de société, ça vous dit?

 

P1410147

 

/bon ... Mais y manque plein de pions! J'parie qu'c'est les filles qui ont joué, elles ont pas rangé !/oh vous êtes fatigants à râler tout le temps! je vais vous priver du dessin animé si ça continue

 

P1410152

/non, non! On s'ra sages, on critiquera plus les filles, on s'installe avec nos doudous !tu nous le mets le film, s'il te plait!

P1410160

P1410163

(Voix  off :... c'est parti pour 3/4 d'heure de tranquillité...;)

Merci Monsieur Miyazaki !!

Ok à consommer avec moderation,mais c'est pas mal, un petit DVD ;)

 

P1410161

 

P1410162

 

P1410167

 

P1410158

 

P1410164

 

P1410166

Même un peu fatigants par leurs chamailleries,ils sont tout de même mignons mes 2 "zèbres "quand avec leurs doudous "d'hiver " comme ils disent, ils redeviennent des grands bébés !

A plus! 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tes petits diablotins sont adorables !<br /> <br /> Ah, les garçons, il faut toujours hausser un peu le ton avec eux !!!<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Patty
Répondre
M
Ils sont beaux en garçons, je n'y avais pas pensé.............vais couper une perruque sur ce modèle!!! Bon dimanche!
Répondre
W
Ils sont sympas des garçons LD, que ce soit à l'extérieur ou à l'intérieur, ils s'amusent bien ! <br /> <br /> Joli décor, tu as soigné les détails, bravo !<br /> <br /> Bonne soirée, bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
C
Ils sont adorables et bien gâtés. C'est sympa de voir des petits gars de temps en temps. Chez moi, il y en a un qui attend que sa tenue se termine, mais cela fait plus d'un mois que je ne tricote pas ( déchirure musculaire)
Répondre
M
Qu'ils se chamaillent ou pas, ils sont adorables tes petits gars.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
187 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 923 986
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité