Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
14 février 2016

Fiona et la ST Valentin

Heureusement qu'il y a Fiona ... Dans cette excitation un peu factice et commerciale, on allait oublier que c'était la fête de tous les gens qui s'aiment !!

Avec  Mimi et Jodie, les petites fées ,cette nuit, pendant qu'on dormait, ont mis au mur une petite farandole de coeurs

et Fiona a remis son tee shirt "câlins" pour vous envoyer cette carte postale

P1410072

 "Bonjour,les gens,ben oui, c'est la fête du coeur ce Dimanche !

c'est la fête des câlins : HUGS !!! comme on dit en Engliche

faut pas confondre avec Houg! ça c'est les Zindiens !

 

P1410074-001

alors voilà ! je vous envoie des bisous

 

P1410076-001

 

P1410080

et un gros coeur-doudou

 

 

P1410073

alors, c'est la fête des Zamoureux...moi j'en ai 2 à l'école mais c'est un secret, j'vous dirai pas leur nom...même mes soeurs j'leur ai pas dit... et eux non plus mes Zamoureux, y savent pas ...

 

P1410077-001

mais attention, y en a pas que pour les Zamoureux, des bisous, y en a pour tous les gens qui s'aiment

 

P1410078

et pi, y en a pas que pour un jour, ni qu'une semaine ou qu'un mois ou un an,y en a pour TOUT le temps car vous savez bien

 

P1410079-001

 

"On dit pas assez aux aux gens qu'on M qu'on les M " *

comme chante la famille Chedid ;)

On ne dit jamais assez aux gens qu'on aime qu'on les aime

merci Fiona pour ton message, reçu 5 sur 5

Allez un petit rappel de jeunesse...

une autre "madeleine "lol

All you need is...

Love,love,love..

A tout à l'heure...

PS et sur ce thème :familles je vous M, vous prendrez bien un peu de Pinterest?

les plus beaux baisers de cinema, ce sera pour plus tard ! Fiona est encore un peu jeune,elle en est encore aux bisous papillons...;)

******

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ravie de te revoir Fiona ! Vanille et moi t'envoyons de gros bisous .
Répondre
Z
Ta petite Fiona est trop belle , je craque toujours pour elle <br /> <br /> Merci ma puce , bonne St Valentin a toi aussi si tu as un Zamoureux !!!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
K
Très beau message, c'est adorable comme tout....<br /> <br /> Merci et bonne st Valentin a toi aussi.<br /> <br /> Merci pour ces superbes photos brodées de coeurs.<br /> <br /> belle et douce soirée. <br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Merci ma puce et joyeuse fête à toi aussi, à tes soeurs et à ta maman !<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Bonne St Valentin !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
187 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 034
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité