Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
17 janvier 2016

Patience s'installe

Jour de vent froid,propice au cocooning

Pourquoi pas un bon thé avec des "scones "devant,par exemple Downton Abbey à l'heure Anglaise mais impossible d'être tranquille avec Patience

elle m'appelle...

 

P1390551-001

 

"mais qu'est ce qui se passe Patience?Qu'est ce que tu fais dans cette tenue ?

 

P1390552

/ben il me semblait t'avoir entendu dire que j'allais avoir un jean !

 

P1390550

 

mais dans le dressing, j'ai vu que des robes de petites filles modèles

 

P1390553

et moi j'chuis une fille du XXième siècle ! alors ,il est où ce jean ?"

Il faut rester calme avec cette petite Impatiente "je l'ai reçu, ton jean mais je n'ai pas  encore trouvé de jolis hauts à ta taille /ça fait rien si c'est un peu grand ! C'est la mode le porter "loose "/??/ben oui, j'ai vu ça sur Internet,c'est hyper tendance"

Elle a vite pris le langage XXI ème, Patience et elle parle bien le franglais! Où est passée la sage Dorothy avec son petit panier de chaperon en vichy bleu?

 

P1390554

"Alors ,j'chuis comment ?

P1390561

P1390562

 

Pas mal, hein?

P1390571

 

tu vois c'est ça, le" porter loose "

 

P1390569

et t'as vu mes bottines ? trop style!

P1390555

P1390558

mais ma coiffure, c'est pas trop top !

 

P1390573

 

P1390574

 

Tu pourrais pas m'amener chez le coiffeur?"

******

Non, non, pas de scalpage, sa perruque est implantée .Tout juste, essaierai je de dénouer ses tresses bouclées ...

mais en attendant,car je me mefie de mes bricolages, elle restera ainsi

 

P1390576

 

avec sa "bouille "bien éveillée

*****

Vous aurez remarqué ses membres grêles ! je pense qu'avec avec ses "allumettes ",le pantalon lui ira mieux qu'une jupe ou une robe ...A voir..;

***** 

je n'ai pas trop d'inspiration pour la mise  en scène , je reconnais que c'est un peu "statique " ! Heureusement que les yeux de Patience bougent, eux ! ne serait ce pas le début de l'hibernation,cette "baisse de régime " ?;)

A plus tard Bon Dimanche !

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hello! Tu pourrais à présent l'inscrire aux "princesses du shopping"? J'aime bien aussi varier les styles, tout leur va??? bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Bonjour Anne,<br /> <br /> Un style qui lui va parfaitement. Elle est dans le vent..<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
A
Mais je ne savais pas que Patience était venue agrandir ta belle famille ! Elle me plait trop cette petite avec son regard qui pétille. Bravo Anne !<br /> <br /> Bises.
Répondre
Z
Ta petite Patience est bien jolie et sa petit garde robe rooo qu'elle est belle et que de belles affaires ta puce est bien gâtée<br /> <br /> On se met au chaud par ce temps qui commence a être hivernale <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
C
Je ne suis pas très productive en ce moment, la neige me paralyse!!<br /> <br /> Ta patience me plaît énormément et j'adore son nouveau style!<br /> <br /> Esyram parle d'une nouvelle basique, je ne l'ai pas encore vue...à creuser!!<br /> <br /> Elle est sur ma liste...pas bien, ça! Mais elle ne tient pas beaucoup de place!<br /> <br /> Bonne soirée, gros bisous.
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
187 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 923 986
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité