Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
20 décembre 2015

Eloïse petite lutine de Noêl

Toujours un Noêl en coton mais changement de style

Voici Eloïse , depuis longtemps dans la vie rêvée mais qu'on voit moins souvent que d'autres Pourtant je l'aime beaucoup ,cette petite moule 2 peinte par Lana qui a souvent changé de coiffure, blonde et frisée "rebelle", brune en carré court et rousse definitivement (elle a beaucoup de toutes petites tâches de rousseur sur tout le visage) Elle a eu des boucles, des tresses,des cheveux lisses, longs ou aux épaules,mèchés mais actuellement, elle prefère ce petit carré court(perruque Doris, une de mes favorites ;)) 

et comme on l'a peu vue, je me rattrape encore une fois avec le nombre de photos, assez pour 2 messages Lol!

Donc ,au Neverland,quelques jours avant Noêl,il est temps pour Eloïse de remplir sa mission de lutin:distribuer les cadeaux de Noêl

P1380147

P1380180

Il y a du boulot

P1380151

elle a enfilé son uniforme de lutin, voyez comme elle prend son rôle au sérieux

P1380159 

P1380160

sa tenue  est  faite maison -sauf le tee shirt-tissu " rennes " du salon de Toulouse ; j'utilise  enfin mes emplettes!

P1380157

P1380161

Elioïse aime les rennes et les pompons,le rouge et les rayures...

P1380163

un peu de vert sapin, on mixe tout ça 

P1380184 

et voilà une tenue de lutine de fantaisie

P1380182

 

bottes imperméables des Minouche et chaussettes de rechange

P1380188

P1380189

Il faut s'équiper pour aller chercher des branches de sapin dans la forêt 

P1380190

P1380191

P1380193

 c'est lourd, c'est dur ! Zut !! On a oublié les moufles (tricotées par Zouzoubidouille) Zut et rezut ! pas cooll!

P1380192

Courage,Eloïse, ce n'est que le début de ta mission

******

on te retrouve dans la soirée

Bon Dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Adorable ton petit lutin . Tu as bien fait d'acheter ce tissu il y est très joli et est super pour le thème. <br /> <br /> Bises
Répondre
B
Magnifique le jolie tenue de ta petite Lutine qui fait bien penser à la grande fête de noël qui arrive, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
C
Ton petit lutin est ravissant.<br /> <br /> Je délasse Mariah... il va falloir que j'y remédie. D'autant plus que Manon voudrait bien lui offrir une petite soeur.
Répondre
D
Bonjour Anne,<br /> <br /> Eloïse est un bien adorable lutin. J'adore sa tenue.<br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
M
C'est un très joli lutin de Noël. J'aime beaucoup son petit ensemble avec tous ces petits détails comme les chaussettes de rechange. C'est un adorable tableau de Noël ! Bravo à toi, Bisous, Stéphanie
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
187 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 248
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité