Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
1 décembre 2015

la folle journée du Salon Parisien

On n'en parlait depuis si longtemps de ce salon

cette journée ne nous a pas déçue !!

Superbes rencontres  !

les copines... merci Sylvette,Sophie,Marie,Martine ..

.et les autres ,inconnues qui partagent une même passion

.On a pensé à vous ,Ingrid,Pauline,Maryse et  autres "Nordistes " que le contexte particulier et les possibles difficultés de circulation ont fait renoncer à nous rejoindre pour cette Folle Journée (Clin d'oeil pour Sophie la Nantaise et pour Beaumarchais,ceci pour les litteraires lol )

mais Magda pense" remettre le couvert" en Mars et bien sûr je suis d'accord !!

A vos agendas...

j'avais eu droit à une petite visite en privé de ce que serait le stand...et là éblouissement !! Que de jolies tenues, que de travail , que de raffinement jusque dans les petits détails,une organisation sans failles

Un " henaurme "MERCI à Magda et à Christophe ,son soutien et logisticien

******

les petits mannequins choisis m'ont fait un mini défilé de mode

Jamie d'abord

P1370502

dans une très jolie robe en tissu double face

P1370497

jambières et bottes de Magda, bonnet de sa Mamaman,nouvelle perruque

Puis Lena Götz,juste arrivée de Russie en fourrure et dentelles pour passer les fêtes à Paris

P1370505

P1370506

 la petite Nouvelle Minouche Natalie relookée (tresses et tâches de rousseur )en tenue de déjà printemps

P1370515

P1370516

La Star Azelie très pro en top-model,toujours aussi ravissante

P1370507

P1370512

P1370514

dans une tenue qui plaira beaucoup ;)

"Un petit mot, Miss Azelie pour le journal "la vie rêvée"? Pas trop stressée??/ Vous savez ,j'ai le trac juste avant, c'est vrai mais dès que les flashes crépitent...j'oublie !!! je me dois à mon public,je lui donne tout et il me le rend bien "  Ah !ces enfants stars !

et honte à moi,j'ai oublié la petite Hélène heureusement Magda ne l'a pas oublié,elle

pourtant je l'adore,c'est ma "filleule ";)

salon29112015i

Ces demoiselles devaient animer le stand

P1370532

Assez de Bla-bla ! D'autant que les minutes d'ordi me sont comptées car il y a dans mon proche environnement 3 garçons en pleine santé de 13 ,10 et 1 an et demi !

Cette année,je n'ai pas fait un reportage correct du salon , je m'en excuse  car je suis restée scotchée la plupart du temps au stand de Magda !Alors,baladons nous sur ce  stand

P1370530

P1370546

plan large

P1370528

P1370531

je vous laisse découvrir les petits détails,les petites valises coffrets

P1370545

Le PORTANT des tenues sur 2 étages

P1370547

Rez de chaussée : reserve de tenues, de tricots, de chaussures

1er étage les grandes Maru et Götz puis les petites Boneka (mais aussi little fées Fairyland, pourquoi pas Patsy et Ann Estelle,BID Iplehouse and CO

P1370535

et bien sûr,tout le 2ème étage occupé par les tenues LD mais qui peuvent aller aux Cheries,Paola Reina et autres poupées de 32/34cm

Ah, ce portant !!! On fouille, on tripote,on prend,on remet, on en choisit une autre

P1370575

la petite Hélène reste imperturbable devant les tenues des 4 saisons,robes de fêtes,dentelles et tulle,manteaux fourrés,manteaux de pluies,petites vestes ,jupes

en bas les fameux kits (vestes en laine bouillie),les cartes de voeux

P1370573

portant plus petits pour les tee shirts avec ou sans transferts,une jolie idée

P1370597

salon29112015m

P1370574

P1370576

P1370577

Comme si vous y etiez ! On pouvait se composer des tenues à partir de tout ça

et les créations des copines

P1370542

les doudous de Pauline

P1370543

les bottes,clarks,ballerines d'Ingrid

une selection

salon2

salon3

salon1

et mon choix ( Il fallait en laisser pour les copines,mais j'ai puisé dans les "doublons" )

j'ai eu du mal à rester raisonnable et ai dédaigné -pour le moment-les tenues de fête;)

P1370600

P1370602

P1370601

Vous reverrez ça sur mes LD

P1370596

et ça sur mes Boneka

P1370598

P1370599

raisonnable? Vous avez dit raisonnable ?

mais comment le rester devant tant de tentations !!

la suite du Salon avec une brève selection de mes coups de coeur bientôt

A demain !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Est ce qu'il y en a tous les ans des salons comme celui-ci ?<br /> <br /> <br /> <br /> Patricia
Répondre
C
Quel joli stand, je suis à peine étonnée que tu ais carquer.
Répondre
M
Merci pour ce beau reportage .Le stand est magnifique !<br /> <br /> Quel lieu de tentation !!! Tout est si beau !!!<br /> <br /> Bonne fin d'après midi<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Bravo! Superbe travail toutes les deux! Ravie de faire votre connaissance Anne!❤
Répondre
C
Merci pour ce beau reportage!<br /> <br /> C'est vrai que tout est si tentant que je comprends tes coups de coeur! J'espère que tu en as laissé pour les copines frustrées de ne pas avoir pu y aller!!!<br /> <br /> Magda a fait un travail incroyable, ainsi qu'Ingrid et Pauline et je leur adresse un immense bravo par ton intermédiaire!<br /> <br /> Les tenues sont sublimes et l'agencement du stand, top!<br /> <br /> Bonne journée, gros bisous.
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
187 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 923 919
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité