Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
9 novembre 2015

Anastasia, petite fille de porcelaine

Et voilà ! dès que je vends des poupées, j'en achète d'autres !

"ma "nature a horreur du vide lol!

et toujours en me baladant sur Ebay  "recherche Dianna Effner ", je suis tombée en arrêt devant Anastasia poupée de porcelaine , moule de Dianna et peinte par Pat Green (certificat )

pas trop grande (vous la verrez à côté d'une LD), prix très accessible et....Adorable Comment resister? Elle est rentrée dans ma famille de porcelaine (encore 1 ou 2 puis STOP!!)

Elle est faite dans une porcelaine qui ressemble au vinyl corps et tête et je pense que si on fait attention, on doit pouvoir l'habiller et la deshabiller ,j'essairai avec moult précautions

Maintenant des photos

P1360707

P1360714

P1360710

P1360711

P1360711-001

P1360712

P1360713

P1360715

P1360716

P1360717

P1360720

Et pour promener son lapin ,elle a emprunté le landau de Samantha

P1360722

Elle a dit "c'est trop joli !! je peux le prendre un petit moment ?"

P1360723

P1360724

P1360725

P1360728

C'est vrai qu'il lui va bien !

******

la voici à côté de Lucile pour comparer les tailles

P1360718

Et des portraits pour terminer 

P1360721

P1360727

P1360726

P1360731

******

je ferai plus tard des photos de ma famille de porcelaine et d'abord des 3 petites filles modèles : Eugenie, Anastasia (j'aime bien ce prénom que Pat lui a donné ) et leur petite soeur Apolline

mais je suis bien occupée actuellement avec ma nouvelle version de Windows , à rapatrier dans des dossiers adequats tout ce qui a été éparpillé dans des endroits improbables (pour moi ) et inexplorés

travail de Titan pour  mon inexperience !

C'est mon 1er message avec cette version

le carroussel a disparu de mon blog entre autres,moi qui voulait le rafraichir , ça attendra! 

mais je viens de me commander Windows 7 pour les nuls ;) )En en esperant des lumières!!

A bientôt !

Bises! 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quand je l'ai vue sur ebay, j'étais sûre que je la retrouverai chez toi! Je la trouve très jolie: elle ressemble beaucoup à la belle Cora de Géri Uribe, je trouve...<br /> <br /> Bisous et bon week-end!
Répondre
M
Qu'elle est jolie !!! <br /> <br /> Je comprends ton craquage .<br /> <br /> Bonne fin d'après midi<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
elle est tres belle
Répondre
Z
Cette petite est bien jolie je comprends que tu ais craquée !!!!!<br /> <br /> bienvenue a cette belle demoiselle<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
P
Elle est vraiment adorable cette petite ! Avant de lire ton article, je me suis dit, on dirait un moule de Diana Effner. <br /> <br /> Bonne soirée Anna.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
187 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 923 986
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité