Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
6 novembre 2015

Dernières nouvelles du jour

Mon ordi est dans un beau bazar,car j'ai changé ( ou plutôt fait changer)de version

des fichiers ont disparus d'autres sont en double ou plus !!

j'espère emerger demain!

En attendant, je vous signale que sur le blog de Jakline, il y a de très jolies poupées à vendre

A demain pour vous montrer mes aventures -mésaventures - lol!  couturesques

Bises!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
mercià toi pour ton message et lien vers mes ventes<br /> <br /> tu es adorable <br /> <br /> bises
Répondre
D
Bonsoir Anne,<br /> <br /> Bon courage alors ! C'est un peu prise de tête dans ces cas là.<br /> <br /> Que de tentations chez Jacklyne !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
P
Amuses toi bien à tout remettre en place dans ton ordi !<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Patty
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
187 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 291
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité