Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
1 novembre 2015

Clemence et Justine

Ma petite boutique reste ouverte le Dimanche ;)

MAIS je ne pouvais pas attendre pour vous presenter -rapidement-les 2 petites nouvelles,celles qu'on attendait depuis..22 mois

Commandées Fin Decembre 2013,elles sont arrivées hier matin

Clemence la blonde et Justine la rousse

Ce sont des Lana's girls

 

P1360487

 

 

P1360478

 

P1360480

 

P1360483

P1360486-001

Elles sont encore en petites tenues et on les reverra quand elles auront choisi des vêtements

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles ont des yeux fantastiques!! Une petite préférence pour la merveilleuse rousse!<br /> <br /> Tout arrive, ça valait la peine d'attendre!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
P
Elles sont MAAAAGNIIIIFIIIIQUES !!!!!!!! TROOOOOP BELLLLLLLES !!!!!<br /> <br /> Il me tarde d'avoir des nouvelles des miennes !!!!!<br /> <br /> En me basant sur toi, je pense que cela ne devrait plus tarder au moins pour la première car je ne les ai pas commandées en même temps : L'une fin janvier et l'autre fin mars 2014 ! Comme j'ai hâte !!!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> ♥ Patricia 1001 ♥
Répondre
S
Je pense que l'attente fût longue, mais le résultat est magnifique !<br /> <br /> Bonne soirée. <br /> <br /> Bises.
Répondre
P
Elles sont superbes ! 22 mois d'attente, je n'en reviens pas ! Mais ça en valais la peine ! Bienvenue à toutes les deux !<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Patty
Répondre
M
Cela valait la peine d'attendre ! Elles sont magnifiques ce deux petites . J'adore !!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
195 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 922 403
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité