Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
12 octobre 2015

ma famille de porcelaine s'agrandit

Il y avait Eugenie

 

P1330328

 

P1330338

une grande fille rousse et puis

Apolline

 

P1330931

 

P1330939

 

P1330946

une petite Boucle d'or

 

P1330960

 

P1330970

 

mais ma famille de porcelaine s'agrandit

2 autres petites de styles totalement differents ! mais un point commun entre les 4  : leurs moules sont créés par Dianna Effner et vous me savez Effnerophile!

******

Voici  donc la première

*une petite  Americaine contemporaine

agée de 2 ans/ 2ans et demi maximum que nous appellerons Wendy, arrivée chez moi grâce à une copine  du net qui connait ma passion

merci Sylvette !

la petite est prête pour passer le week end chez sa grandma

sa presentation est sur le site d'Ashton Drake

"taking a friend to Grandma's"

 12"-28 cm

 

P1350954

 

 

P1350952

la petite est en  short et claquettes ,style décontracté,American way of life,

pour une "barbecue party"

P1350956

P1350951

P1350950

P1350958

P1350961

P1350960

P1350963

P1350965

P1350976

la petite n'oublie pas ses doudous

P1350969

P1350972

Let's go,little girl !

je l'avais repérée ,cette mignonne ,sur le site Ashton-Drake galleries mais pas sur le site Français

et sur le site  AD.com ,impossible de se faire livrer en France

Che peccato!

C'est dire comme j'ai été ravie de la trouver ici ! et ce n'était pas tout !!

*Dans le paquet , que trouvais je? une bien jolie surprise !

encore merci Sylvette qui m'a fait ce cadeau !!

une autre  petite déjà reperée aussi chez Ashton-Drake mais même impossibilité de la faire envoyer en France 

un bébé qui va s'ajouter à ma famille de porcelaine mais aussi à ma collection de poupées d'Asie !!

 

P1350939

 

habillée de soie et pompons sur les couettes

 

P1350945

 comme c'est la mode d'en mettre aux  petites filles chinoises les jours de fête

 

P1350946

 

P1350941

 

P1350947

 Elle non plus n'est pas prête à se séparer de son doudou panda qu'elle tient si fort contre elle...

*"blossom" fait partie de 5 toutes petites filles du monde "hands across the world"

representant la Chine, le Mexique, la Russie, le Kenya ( avec une autre petite particulièrement adorable )et l'Irlande

******

les 2 ensembles ?

vraiment differentes !

 

P1350978

 

P1350948

 

 4 petites de porcelaine,une petite collection très diversifiée mais toutes des moules crées par Dianna Effner

 petit message programmé

A plus !

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Elles sont adorables , moi je n'oserai pas adopter des poupettes de porcelaine je suis trop brusque j'aurai peur de les faire tombées !!!!! <br /> <br /> Bienvenue a tes nouvelles petites <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
P
Elles sont superbes toutes les deux et je comprends que tu ais craqué pour Wendy ! Et ton amie t'a fait un bien joli cadeau en y ajoutant la petite asiatique qui est adorable !<br /> <br /> Amuses toi bien !<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Patty
Répondre
L
Ta petite blonde décontractée est vraiment très jolie et je comprends ton bonheur de collectionneuse avec l'ajout de cette toute petite asiatique.
Répondre
S
comme je suis émue de revoir tes 2 puces....Tes photos les mettent vraiment en valeur, j'ai l'impression de les découvrir...Gros bisous
Répondre
M
Elles sont adorables surtout la petite avec des couettes et son sac à dos . Mais je ne pourrais jamais avoir de telles poupées, j'aurais trop peur de les casser :)<br /> <br /> Bises
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
195 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 922 403
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité