Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
8 octobre 2015

Adèle en bleu

une autre de mes grandes,Adèle Natterer-Petitcollin

a aussi voulu s'habiller en bleu et en jean comme ses cousines M et F

je n'ai pas eu à lui faire une tenue car je l'ai trouvée toute faite  

chez Frederique  Fil de Loire pseudo  sur Ebay :Loire Bazard

 

P1350815

 

jean dans un tissu imprimé branché

 

P1350816

 

P1350817

 

pull bleu comme ces yeux

 

P1350818

 

P1350820

la miss, si sage semble ravie de son nouveau look

 

P1350821

plus affirmée

 

P1350812 

sa cousine Laura est impressionnée

 

P1350814

 

"oh, dis donc Adèle t'as  trop le style !

 

P1350811 

on va se faire une petite photo "

 

P1350834

 

 Encouragée par Laura, Adèle envoie son bonnet par dessus les moulins

P1350822

et "libère "sa crinière rousse

 

P1350824

 

P1350825

 

P1350826

P1350828

P1350829

P1350833

P1350832

P1350830

P1350831

je la trouve jolie Adèle avec son air candide,ses yeux bleus,son visage rond  et puis elle est rousse! mais  aussi elle est grande et ça fait beaucoup de grandes avec les 3 M et F, les 2 Kidz', les Kâthe Kruse ... pour quelqu'un qui parlait de se recentrer ...

* C'est vrai,j'ai eu un coup de coeur pour les nouvelles  Natterer -Petitcollin, Minouches et Finouche  ,je me suis "emballée "  (Samira, Natalie...)mais je crois preferer les anciennes,les Fanouche et Minouche Käthe Kruse, si l'on excepte Jeanne la petite brune que j'aime beaucoup

Je ne suis pas tout à fait sûre de garder Adèle, mais comme d'habitude, j'hesite encore.à m'en séparer;)..

alors en attendant je la regarde

 

P1350823

P1350835

et je ne sais pas si ses cousines la laisseront partir dans une autre famille..Déjà Laura l'a pris sous sa protection

 on verra, pas d'urgence..."demain est un autre jour "comme disait Scarlett!

Alors à demain !

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est très jolie<br /> <br /> je viens d'acheter une minouche version petitcollin (la blonde)<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
P
Elle est adorable en bleu cette petite !<br /> <br /> Ne t'en sépare pas, elle est trop jolie !<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Patty
Répondre
P
Le bleu lui va à ravir ! Il faut dire qu'avec de tels yeux, il ne peut en être autrement !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> ♥ Patricia 1001 ♥
Répondre
M
Moi je l'aime beaucoup Adèle et le bleu lui va si bien. Personnellement je préfère les nouvelles minouches et finouches, je ne sais pas pourquoi à vrai dire :) j'avais acheté une minouche au Bon marché, mais arrivée chez moi, j'ai su que je ne me ferai jamais à son regard, alors je suis partie immédiatement me la faire rembourser :).Pour les finouches je suis tentée, mais pourrais tu me dire si elles ont les mêmes articulations que les minouches? Peut -on leur donner les mêmes attitudes ?<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bonjour Anne,<br /> <br /> Je la trouve très belle dans cette tenue qui la mette bien en valeur et parfaitement assortie à ses yeux.<br /> <br /> Je me laisserai bien tenter par un clicage mais je dois faire un peu de tri... et c'est bien difficile.<br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
187 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 291
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité