Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
5 octobre 2015

Le matin du départ

Et voici arrivé le dernier matin à la mer

Juste un petit post pour refermer le journal des vacances 

Dans le jardinet, je trouve les jumeaux habillés de pied en cap 

P1350631

P1350625

P1350628

l'air bien mélancolique

P1350627

 

"ben oui, on est triste... que ce soit fini et qu'on quitte la mer! On n'a pas pu aller en bateau pourtant on avait les tenues de vrais marins même si  "qu'y aurait eu "des tempêtes (entre nous, vivement la reprise de l'école:il y a du boulot en grammaire;) )

Bon On va aller dire au revoir à la plage "

 et voici les dernières photos de l'été 2015

P1350610

Ninon porte son ciré et ses bottes jaunes ,création de Magda

P1350611

Nils un caban de tricot(modèle MCI) sur son pantacourt

P1350614

P1350614

P1350612

P1350618

P1350619-001

Ne soyez pas tristes,mes loulous ! il reviendra l'été, et puis on pourra y revenir  dans l'année à la mer, vous êtes bien équipés ...

P1350615

"C'est sûr qu'on y reviendra avant l'été prochain,tu promets ?"

P1350616

et Ninon pourrait chanter avec la voix acidulée de BB

P1350413

Sur la plage abandonnée...

P1350620 

"Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés

qui l'eut cru, déplorent la perte de l'été qui depuis s'en est allé

On a rangé les vacances dans des valises en carton et c'est triste quand on pense à la saison du soleil et des chansons

le mistral va s'habituer à courir sans les voiliers et c'est dans ma chevelure ébouriffée

P1350317

 qu'il va le plus me manquer..."

******

P1350309

P1350315

******

Voila terminé ce petit journal

j'espère qu' on ne vous a pas trop "saoulé "

En tout cas, on s'est bien amusés tous les trois !

bon automne à tous et toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes photos sont extra! on dirait de vrais enfants :) je te piquerai les photos pour les cartes postales... ! Merci Anne! Bisous
Répondre
P
Superbes photos Anne.<br /> <br /> Les vacances vont revenir bientôt. Il ne faut pas que ces petits soient tristes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
J'ai adoré le résumé des vacances tardives de tes jumeaux !<br /> <br /> Le ciré jaune de Ninon est superbe on dirait un vrai, bravo à la couturiere. Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Soyez pas tristes, elles vont revenir vite les vacances. Bon retour.
Répondre
A
je crois bien en effet qu j'ai fini par les considerer comme étant vivants!! <br /> <br /> j'ai du mal à les quitter même pour un temps--lol!<br /> <br /> je vous remercie toutes de l'interêt que vous avez manifesté tout au long des rubriques de ce journal de vacances!!<br /> <br /> <br /> <br /> Tous les 3, nous sommes ravis de vous avoir amusées<br /> <br /> Bonne soirée!!
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
195 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 922 403
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité