Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
4 octobre 2015

Ninon et la mode d'été

Voici l'avant dernier chapitre du journal de vacances de mes jumeaux Darling

car n'oublions pas les autres jumeaux  Coline et Clement Minouche , ils n'apprecieraient pas!

le soir du dernier jour des vacances ,le rite est d'aller au restaurant

pas de vaisselle,moins de rangement!

Alors on se fait beau ;) Comme Nils

P1350578-001

superbe en beige et blanc dans son polo de coton tricoté par Muriel et son bermuda de lin "home made "

P1350579-001

" Tu es prête, Ninon ? tu sais qu'on va au resto,ce soir ! maman ne veut pas avoir de vaisselle (etc....)mais qu'est ce que tu fais??

P1350597

/ mais oui, je sais mais "j'ch'ais pas quoi mettre  "!/tu m'étonnes !! T'as  bien trop de z'habits ! / Dis donc tu t'es bien habillé en playboy  ce soir,toi !

P1350580

Alors, donne moi plutot ton avis 

P1350581

P1350584

tu me trouves comment ? 

P1350582

/Ben moi j'te trouve toujours bien,Ninon!

P1350583

/ mais j'te parle de ma tenue !! 

P1350586

P1350587

c'est Maman qui m'la faite ,tu t'rends compte! elle coud pas si souvent !

P1350590-001

 c'est un top et une jupe en 2

P1350595

alors le volant ,on peut le mettre en top, tu vois ?/....oui...

P1350591 

 et ça devient une robe entière

P1350593

mais y a aussi celle là avec les bretelles

P1350599

elle est bien aussi, hein?/ oui...oui...

P1350600

/Oui oui quoi? Tu la prefères ?

P1350601

/ça y est, vous êtes prêts? /moi oui, mais Nils...

 

P1350605

Viens là que j't'arrange ton col ... "

P1350606

P1350607

P1350609

On les quitte maintenant ,tout beaux, tout dorés dans le soleil de la fin d'après midi

demain c'est le retour

ce ne sera pas tout à fait ça !

organisation-depart-en-vacances

 A plus !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Ta robe à volants est ravissante, tu te débrouilles bien ! Ils ont soigné leur look pour aller au resto, j'espère que le repas était bon. <br /> <br /> Bonne nuit, bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
B
Ils sont adorables tous les 2, et moi j'adore la petite robe bleu(verte), BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
M
Ta robe avec le petit haut en dentelle est très jolie (bravo pour la couture) et j'aime beaucoup aussi la tenue du petit garçon. Bisous, Stéphanie
Répondre
D
Bonjour Anne,<br /> <br /> Ils sont bien beaux et bien élégants tous les deux pour leur soirée resto.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
S
J'adore la jupe/robe ! Astucieux et très jolie.<br /> <br /> Le polo est au top et s'harmonise bien avec le bermuda.
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
187 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 291
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité