Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
19 août 2015

Adèle , ma Finouche

En fait ,Samira et Natalie n'ont pas fait le voyage seules,trop jeunes pour celà Elles avaient une accompagnatrice, leur grande soeur Zoe

 

zoe

 

qui a changé de prénom à son arrivée

Je vous presente donc Adèle

 

P1340287

dans une tenue d'inter-saison ,robe d'été sur des collants ,veste 

 

P1340289

 emmitouflée dans une écharpe -cagoule moelleuse

 

P1340291

 

la petite s'était enrhumée à cause de la clim' du train

 

P1340292

 

P1340293

 

mais celà lui va bien,ça lui donne un air romantique,une demoiselle dans des voiles...

 

P1340294

les jambes sont un peu"en poteaux",le cou assez court

 

P1340295

 

P1340296

 

mais elles vont si bien ensemble , les 2 soeurs rousses

 

 

P1340298

guerie de son rhume,en tenue d'été

 

P1340183

 

P1340185

 

P1340185-001

 

P1340186

 

P1340188

P1340236

P1340237

P1340241

P1340182

P1340195-001

P1340242

P1340243

Je n'ai pas de Fanouche donc pas de comparaison possible

peut-être un visage un peu lisse??

et avec un chapeau ?

 

P1340300

 

P1340301

lui trouver un autre look? je n'ai pas de poupée de cette taille ,48 cm ,avec cette morphologie et donc ni vêtements ni patrons pour lui en faire

 

Et puis,il faudrait voir ses soeurs, la brune Alice  et  aussi  Smilla la blonde...je vais aller à la chasse aux photos

mais telle quelle, c'est la parfaite grande soeur protectrice

 

P1340189-001

 

P1340191

 

pour la nichée des Minouche

Alors ??

Qu'en pensez vous de ces nouvelles poupées ?  je pense que Samira est à mon goùt la plus réussie,elle "manquait "à la tribu Minouche mais maintenantje regrette de n'avoir pas adopté une ancienne Minouche brune comme Coco et j'ai très envie de la petite qui s'appelle Jeanne.. j'ai aussi regardé les poupées Kathe Krüse ...un air de famille avec les Finouche et sur Ebay  j'ai mis une recherche sur les Fanouche

me voilà mal partie! En attendant je me contente d'un tableau Pinterest

Et je parlais de me recentrer...!!

A plus !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Voilà une magnifique famille , je craque aussi devant cette collection depuis que les photos ont été mises en ligne mais il va me falloir patienter.....<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Dany
Répondre
A
ben oui c'est ce qu'on appelle du "decentrage " on elargit son horizon<br /> <br /> lol!<br /> <br /> merci pour les compliments sur les photos mais c'est vrai qu'elles ne donnaient pas trop envie ...
Répondre
S
Très jolie collection qui va s'agrandir au vu de ce que je viens de lire. Adèle a des yeux bleus envoutants ! Et elle est plus belle sur tes photos que dans les publicités Petit Collin. Fais-toi embaucher pour les prochaines photos, ton talent de photographe est excellent.
Répondre
C
Quel charmant tableau! Ces nouvelles Minouche me font craquer et je me demande jusqu'à quand je pourrai résister! Moi aussi, j'avais l'intention de me recentrer, mais je m'éparpille, pas bien du tout!<br /> <br /> Samira me plaît énormément, j'aime son teint foncé! Adèle est sublime, mais vraiment trop grande pour moi.<br /> <br /> Merci pour tes superbes photos.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
E
Quelle jolie fratrie !<br /> <br /> Adèle est superbe ! Elle fait une parfaite grande soeur pour tes 4 petits bouts !<br /> <br /> C'est dur de résister avec toutes ces tentations, des mondes différents mais tous ont quelque chose !Je poste les photos de la mienne demain !Je la croyais plus grande , c'est une toute petite chose !<br /> <br /> J'aurais dû craquer depuis longtemps ! :-))<br /> <br /> Par contre, je trouve que sa tête part un peu en arrière !<br /> <br /> Est-ce qu'elles sont toutes comme ça ?Ou un défaut de la mienne ?<br /> <br /> bisous et belle journée !
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
187 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 034
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité