Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
19 août 2015

Minouche et Finouche ,2 petites rousses

2 autres petites ont suivi de près Samira

2 rousses, ceci ayant été determinant dans mon choix ;) j'hesitais avec les brunes (je n'ai pas dit mon dernier mot ... j'attends de voir les "vraies "photos des copines)

A bon entendeur...

 Elles sont peintes de façon differente des Minouches et Fanouches...on peut regarder  de près Coline et Natalie la nouvelle petite Minouche

 

134_PANA

 

des couleurs plus vives

 

P1340306

P1340308

 

Des yeux plus "plats ",une autre forme de sourcils ,donnant une expression moins rêveuse,plus "decidée ";On ne va pas refaire la  "querelle des Anciens et des modernes ",il faut se dire que ce sont des poupées de famille differente, des cousines plutot que des soeurs,et si les anciens Minouches étaient particulièrement attachants,permettant peut-être plus de" projeter"des affects ,comme on dit, les nouvelles ont un charme certain et on retrouve dans les 2 le style de Sylvia Natterer et la poesie qu'elle sait mettre dans ses créations

Il ne faut pas les comparer, (contrairement à ce que j'ai fait lol ! )il faut les aimer  toutes les 2;)!

Voici les photos officielles

de Natalie petite rose rousse,dans sa délicate tenue,bien chapeautée

 

natalie

 

et d'une grande Finouche ,Zoé qu'on appellera Adèle

 

zoe

dont la tenue semble hésiter entre 2 saisons

mais qu'on retrouvera un peu plus tard

Donc*Natalie*

 

P1340272-001

 

P1340282

 

P1340273

 

P1340274

 

P1340277

 

 

P1340279

 

 

 

P1340285

la miss fait du charme

 

P1340284

P1340286

la demoiselle au chapeau rose

 

P1340281

 

P1340280

 

yeux vert-bleu ou bleu-vert,petite bouche en coeur

et si elle enlevait ce chapeau ?

 

P1340252

 

P1340253

 

 

P1340254

 

P1340247

 

P1340249

sa coiffure lui découvre un grand front,peut être un peu haut ?

 

P1340251

je l'imagine avec une coiffure differente,une frange souple ou "balayée " peut-être

mais sans ce chapeau elle fait plus naturelle,moins poupée de salon

ne pas voir là une critique ! mais je pense qu'elle essaiera  avec Samira la garde robe fournie de Coline réalisée l'an dernier grâce au défi de Vanina !

Pour terminer sa presentation, voyons là  justement avec Samira

 

P1340196

 

P1340199

 

P1340201

 

2 styles, 2 looks differents

rose rousse et

 

P1340201-001

rose brune,sucreries et pain d'épices 

?

 

134_PANA1

Encore une petite digression ...

rendez vous cet après midi avec Adèle

ben  justement à l'heure du thé

macarons ou pain d'épices?

A plus !

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Elles sont superbes ses petites et tellement plus belle en lumière naturelle que sur les photos de ventes , je craque comme toi !!!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> ingrid
Répondre
D
Bonsoir Anne,<br /> <br /> J'adore ta petite rousse. Tes photos la mettent tellement bien en valeur, difficile de ne pas craquer.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
L
Bon j'attendais les vraies photos pour me décider et c'est horrible j'arrive de moins en moins à choisir, je les aime toutes.
Répondre
M
Je suis sous le charme des Mounouches depuis que je les ai découvertes sur les blogs. Les nouvelles me plaisent autant aïe :)<br /> <br /> Nathalie est superbe <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Heu macarons?! Lol elles sont mignonnes toutes les deux,j'adore.<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> marie
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
187 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 034
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité