Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
5 août 2015

petites blondes en bleu :Anaîs

L'été  s'écoule lentement...

Entre chaleur et brèves pluies, le petit défilé des LD continue avec 2 petites blondes en bleu

Aujourd'hui c'est Anaïs 

2

P1330573

mon N°7, ma 1ère petite blonde aux yeux bleus ,un bleu clair,ciel d'été

P1330574

P1330576

P1330575

P1330577

dans une robe -tutu de Boneka ,haut de jean et jupe à triple volants de mousseline

de plusieurs bleus

P1330578

qu'elle porte avec des hauts baskets de jean au lieu de petites chaussons de ballerine

P1330579

joli contraste

P1330583

P1330582

 

comme avec sa coiffure en macarons de petite fille modèle *

*quoique...

elle nous avait accompagné chez le coiffeur et a voulu ,elle aussi tester le blond venitien

P1330740

P1330739

P1330741-001

si je les écoutais (et si je m'écoutais,moi )lol ! toutes deviendraient des petites rousses !

mettons un peu de bleu dans ce jardin

P1330585

P1330584

pour répondre aux yeux d'Anaïs

elle aussi une fille de Lana

3

Demain ,rendez vous avec sa cousine Marianne ,une fille de Joyce,autre petite blonde en bleu

A plus !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Elle est superbe comme toujours cette petite j'adore <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Ingrid
Répondre
S
Charmante !
Répondre
D
Bonsoir Anne,<br /> <br /> Elle est très belle. Je la préfère en blonde. J'adore sa jupe - tutu avec les baskets, c'est tellement mimi.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
E
Moi aussi, macarons !<br /> <br /> Sa robe est superbe, jean et dentelle j'adore et avec les baskets, c'est très mignon !<br /> <br /> bisous et bonne soirée
Répondre
C
elle est très belle, ce bleu lui va si bien<br /> <br /> je la préfère avec les macarons<br /> <br /> bises
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
187 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 034
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité