Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
31 juillet 2015

Un anniversaire de grand (intermède)

Aujourd'hui 31 Juillet , au coeur de l'été 2015, un anniversaire pour un grand 

non,non ,pas celui de Harry Potter

celui de mon 5ème petit-enfant ULYSSE qui a 10 ans

et pourtant... comme dit la chanson  : Hier encore...

il courait pour rattraper son ballon rouge

Ulysse

heureux anniversaire  ! heureuse année à venir !

mon Grand !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Désolée, j'ai beaucoup de retard et je n'avais pas vu ce message<br /> <br /> Bon anniversaire à Ulysse malgré tout<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Joyeux anniversaire Ulysse and many happy returns of the day!
Répondre
A
merci pour lui, je transmettrai !<br /> <br /> vos gentils comms m'ont beaucoup touchée Bises!
Répondre
M
Joyeux anniversaire à ton petit Ulysse !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Heureux anniversaire à ce"'grand"jeune homme!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises à toi<br /> <br /> <br /> <br /> MF
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
187 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 208
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité