Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
6 juin 2015

un bel après midi d'été

Comme promis!

Jeudi après midi ,une rencontre bien sympathique entre copines et leurs dolls ,un chaud après midi près de  Toulouse

sur le blog de mon amie Amaily ,My Darling dolls

vous avez ou vous allez voir son joli reportage avec de belles photos et un très joli texte

 "rencontre sous le saule "

voici le mien 

*Rencontre de 2 filles Kidz' avec un seul cat *

vous verrez la difference bien montrée par Amaily entre Grace et Julika mais ça n'entame pas , bien au contraire ,leur complicité

P1300916

P1300917-001

P6041169

les filles ont la même couturière Bernadette,mais Julie a oublié son lapin...

P1300926

P1300927

et la lumineuse et adorable Grace lui prête son chat- cheri

P1300918-001

P1300922-001

P1300923

une amitié est née sous le saule...Au retour Robin faisait un peu la tête...C'était une rencontre-entre-filles lui a expliqué Julie mais la prochaine fois...ah bon Ok !( Robin a trouvé "très cool"cette jolie blonde sur les photos )

*Des filles  il y en avait une autre : Ayumi *

P6041178

qui fait peu à peu sa " presentation au monde "Elle a fait du charme à Amaily qui a fait d'elle le joli portrait ci-dessus

P1300939

Ayumi a beaucoup apprecié ce jardin qu'elle a trouvé bien plus joli que le nôtre;)

P1300940

" et alors ,pourquoi qu'on n'a pas des jolies fleurs comme ça chez nous ?

P1300936

/je sais bien Ayumi,ailleurs l'herbe est toujours plus verte ...

P1300937

/mais j'te parle pas de l'herbe ,j'te parle de ces fleurs 

P1300938

comme des petits soleils blancs  qui z'ont le coeur jaune/ça s'appelle des marguerites ,Ayumi

/ ah! c'est un joli nom aussi, on pourra en planter dans notre jardin?/oui mais si tu m'aides...( ( à suivre )

*et d'autres filles encore...*

des petites Darling evidemment  ! des brunettes de chez moi qui voulaient faire la connaissance de leur nouvelle et ravissante copine Denise

P1300908

P1300910-002

un peu intimidée par ces 3 filles inconnues

P1300907

P1300908

Melanie a fait les presentations( entre 4 yeux bleus ! )

P1300912

On a pu faire des photos de groupe avec les 4 petites habillées en Darla

P1300913

(On les gâte, nos filles ;))

P1300914

P1300911

Isabelle, Denise,Melanie et Judith

Amaily a une collection impressionante de jolies dames et moi qui ne connais pas grand chose aux mannequins en général et aux Tonner en particulier, j'ai eu un coup de coeur pour une très jolie fille juste sortie de l'enfance

 *Marley Wentworth*

de Tonner

et j'ai mitraillé la jolie fille

P1300934

P1300935

P1300931

P1300929-001

une jeune beauté " idéale" ,parfaite et lumineuse dans sa robe blanche

P1300933

P1300932

P1300931

avec ses longs cheveux blonds et lisses

P1300930

P1300930-001

et si un mannequin Tonner s'invite chez nous  un jour,ce sera une Marley !

d'ailleurs , j'ai été me balader sur un site où j'ai rencontré 2 de ses cousines;)

mwdd03

T81a

On est assez loin des mes poupées habituelles !

Bientôt on se retrouvera  mais pour tout autre chose

Bon week end !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est sympa les rencontres entre pasionnées de poupées !<br /> <br /> Merci pour ce joli joli reportage et ces belles photos .<br /> <br /> On découvre toujours de nouvelles poupettes .Cette demoiselle blonde vêtue de blanc est ravissante !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
superbes photos, les miss sont joliment vêtues !<br /> <br /> c'est bien une rencontre entre copines qui partagent la même passion !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Quelle jolie rencontre cela a dû être.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Quelle chance ! Une rencontre ! Et donc de jolies photos pour nous , je n' avais pas accroché aux Kid´ ´ z , mais sur tes photos , je les trouve pleine de grâce et de joliesse . Ben y a pas que l' herbe qui est plus verte dans les jardins voisins ! ;) les Poupées aussi ! <br /> <br /> Merci pour ce joli partage , je vais de ce pas admirer celui de ton amie ! Des bisous et bon début de semaine !
Répondre
C
Magnifique photo de groupe, ces Miss sont ravissantes!<br /> <br /> Mais les " individuelles" me plaisent beaucoup aussi et je suis une fan de Marley dont je possède un exemplaire de chaque couleur de cheveux, mais ma blonde est frisée!<br /> <br /> Bon dimanche et gros bisous.
Répondre
la vie rêvée de Clara et Cie,
Publicité
la vie rêvée de Clara et Cie,
Derniers commentaires
Newsletter
187 abonnés
Archives
Liens amis

 

 

 

Forum

 

Visiteurs
Depuis la création 924 034
http://mesautresunivers.canalblog.com/
Publicité